Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

+13
di5turb3d
Thor
Bouf8 24H
yanckee
Phoebus
bocakira
Roma.julien25
Carou 24H
Jack Boss 24H
Zaxeo
OMgirlmimi
Nono
Kiril
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par WINNER 24H Ven 12 Oct - 20:36

je suis moins non plus pas très emballé par ce Forza qui n'en est pas un!
les comportements de l'auto me semblent moins réalistes que sur un TDU1..
et le pire de tout j'ai peur de perdre mes repères du vrai Forza (oui j'en ai) en essayant de piloter les automobiles de ce jeu.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Erreur de Dieu Dim 14 Oct - 22:20

Ouf, le marchand de jeux vidéo a accepté d'annuler ma préco, ça m'aurait vraiment fait mal de payer plein but pour ce truc.
Apposer le nom de Forza sur cette "chose" c'est limite de l'escroquerie...
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Lun 15 Oct - 18:45

Ils ont gardé le nom Forza car il à une certaine notoriété maintenant. Il aurait été plus difficile de vendre une nouvelle licence, surtout quand NFS Most Wanted sort en même temps.

Edit: il y à un concours tous les jours de la semaine pour gagner un collector, essayez quand même Wink
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Bouf8 24H Lun 15 Oct - 22:40

Je suis bien intéressé par ce concours pour le collector. Ou as tu trouvé ça Kiril stp?

Edith: Comment ai-je pus te poser cette question... Blush 3 C'est bon, j'ai trouvé
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par OMgirlmimi Mar 16 Oct - 12:39

Tant d'avis si négatifs... Neutral
Quel dommage...
Bon beh je reste sur ma précommande de black ops 2 moi! Laughing Razz

OMgirlmimi
OMgirlmimi

Messages : 260

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Ven 19 Oct - 19:48

Deux Gaming Live montrant un peu du jeu:

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00043916/forza-horizon-xbox-360-1-2-cheval-cabre-avion-et-chasse-au-tresor-00107432.htm

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00043916/forza-horizon-xbox-360-2-2-bienvenue-au-festival-horizon-00107433.htm
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Ven 19 Oct - 20:29

ben moi franchement, je vais ptet le prendre, vu le peu de temps de jeu que j'ai, un jeu comme ça ou tu roules pour le fun contrairement a forza 4, ou il faut absolument tourner pour être compétitif.... Surtout que nfs a l'air bof bof (rien que le fait de juste devoir passer a cote d'une voiture, appuyer sur Y, pour rouler avec et la posséder quand tu veux pour la suite du jeu ???)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par bocakira Ven 19 Oct - 23:30

Carou a écrit:ben moi franchement, je vais ptet le prendre, vu le peu de temps de jeu que j'ai, un jeu comme ça ou tu roules pour le fun contrairement a forza 4, ou il faut absolument tourner pour être compétitif.... Surtout que nfs a l'air bof bof (rien que le fait de juste devoir passer a cote d'une voiture, appuyer sur Y, pour rouler avec et la posséder quand tu veux pour la suite du jeu ???)

Je sais ça n'a rien à voir, mais perso, à choisir entre rouler sur Pcars pour la performance, ou rouler sur horizon pour le plaisir, le choix est vite fait.....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Erreur de Dieu Lun 22 Oct - 9:50

Ben moi j'ai rechargé TDU2 pour comparer avec la démo Horizon, et ben du coup ça m'a donné envie d'y rejouer Laughing
Je trouve finalement le comportement des caisses et les collisions pas plus pourries que dans Horizon...
Et en plus je vais économiser 130€ (80 de jeu collector + 50 de season pass, quelle arnaque quand j'y pense...)
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Lun 22 Oct - 10:24

Tu es en train de comparer la conduite entre TDU2 et Horizon ?? Alors la je ne suis pas du tout d'accord, la conduite dans TDU2 est vraiment mauvaise, c'est très mal géré, dans horizon on retrouve quand meme la conduite FM4, je ne suis pas du tout en accord avec toi sur ce point, pour le coté arnaque on l'est ^^
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Lun 22 Oct - 10:57

Oui TDU2 avec le volant c'est juste une hérésie (en tout cas le fanatec), j'ai essayé pendant 1 heure de le régler mais pas moyen, c'est vraiment fait pour le joystick...

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Erreur de Dieu Mar 23 Oct - 10:37

Zaxeo a écrit:Tu es en train de comparer la conduite entre TDU2 et Horizon ?? Alors la je ne suis pas du tout d'accord, la conduite dans TDU2 est vraiment mauvaise, c'est très mal géré, dans horizon on retrouve quand meme la conduite FM4, je ne suis pas du tout en accord avec toi sur ce point, pour le coté arnaque on l'est ^^

Bon je te le concède c'est un micro-poil moins pourri dans Horizon.
M'enfin j'ai quand même gagné tranquille toutes les courses de la démo en drift sans toucher une seule fois la pédale de frein et en prenant appui sur les barrières de sécurité...

Quant aux collisions je suis désolé, c'est kif-kif.

En tous cas c'est sûr je l'achèterai pas neuf plein but, j'attendrai que plein de déçus le revendent pour l'acheter bradé d'occase Laughing
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Ven 26 Oct - 11:04

J'ai pu jouer un peu hier, ma femme ayant eu pitié de moi... Faut dire, le seul écran qui j'ai su branché sur mon xbox était un écran 7", vous savez les écrans que l'on met derrière les appuies-têtes pour les enfants dans la voiture !!!

Vous savez ce que c'est quand vous avez un nouveau jeu, vous voulez l'essayer de suite, ben c'est le seul truc que j'ai trouvé mais c'était assez pitoyable.

Donc, j'ai fait quelques courses hier, dans mon salon, le plan étant de rouler un peu à FH puis de passez sur la F50 sur FM4.

Franchement, je me suis bien amuser avec FH, et le volant boite en H. J'avais réglé le jeu en dément, histoire d'avoir du challenge et au volant dès la 3ieme course, impossible de faire 1. Quand tu tapes les barrières comme le dit erreur de dieu, tu perds trop de vitesse et c'est fatal, surtout que tu as que 2 tours pour remonter 7 furieux. Faut rouler relativement propre (pas hésité quand même à se faire un chemin dans le paquet). Les sorties dans le gazon sont également bien plus compliqué au volant, certes on perds pas ou presque pas de vitesse, mais au volant, celui-ci vibre tellement et donne des coups que c'est impossible d'être précis, on subit. Il faut donc couper avec parcimonie. (Ca ce me plait, a la manette c'est beaucoup moins sensible).

L'ambiance est vraiment sympa, les voitures sont pas si simples à conduire, et l'IA ne pardonne pas beaucoup les erreurs. De plus, comme les routes sont toujours différentes, impossible de connaitre le tracé, c'est au feeling et avec la petite carto sur la gauche. Bien souvent, il me faut une course pour appréhender la piste et une deuxième pour bien figurer.

(Au fait, les premières courses sont quasi impossible à perdre, le jeu se calant sur notre rythme, comme dans la démo. La course avec l'avion par exemple, j'ai jamais réussi à perdre perso)

Finalement, quand j'ai regardé l'heure, il était minuit, je n'ai donc pas lancé FM4. Vivement mon installation terminé.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Ven 26 Oct - 11:26

Carou a écrit:J'ai pu jouer un peu hier, ma femme ayant eu pitié de moi... Faut dire, le seul écran qui j'ai su branché sur mon xbox était un écran 7", vous savez les écrans que l'on met derrière les appuies-têtes pour les enfants dans la voiture !!!
Vous savez ce que c'est quand vous avez un nouveau jeu, vous voulez l'essayer de suite, ben c'est le seul truc que j'ai trouvé mais c'était assez pitoyable.
Laughing lol!
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Ven 26 Oct - 11:39

Ah oui au passage, j'ai crée le club T24H (4 caractères obligatoires), je suppose que c'est plus ou moins le même principe que dans FM4.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Ven 26 Oct - 12:11

Je vais chercher mon jeu cette aprem, je vais essayé de le démarrer vite fait, mais sinon dimanche.
@Carou: Tu envoies des invites pour le club ?
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Ven 26 Oct - 12:44

Ben si je rallume la console oui, sinon faut chercher le tag T24H (tout en MAJ), j'ai pas trop regardé comment cela fonctionnait je l'avoue, c'était juste pour réserver notre tag en fait.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Invité Ven 26 Oct - 17:51

grib a cree 24H carou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par WINNER 24H Ven 26 Oct - 19:41

je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu m'étant endormi devant la démo
les vidéos qu'à poster Kiril m'ont parcontre bien plu
mais comme déjà dit précédemment j'ai peur de perdre mes repères de forza
je vais réessayer pour me faire une meilleure idée
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Ven 26 Oct - 20:19

Ah c'est ptet pour ça qu'il a ralé quand j'ai fait 24H... j'ai pas lu le message d'erreur... OK pour 24H alors.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 3 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum