Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

+6
Zaxeo
bocakira
la libellule
Jack Boss 24H
Kiril
Carou 24H
10 participants

Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Carou 24H Lun 5 Mar - 16:53

Arrive bientot en DLC (payant surement) un rimbambelle de porsche pour notre forza 4....

http://xbox-mag.net/article24726.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%253A+xboxmagnet+%2528Xbox-Mag.net%2529#ixzz1oFX4DHZ4
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Kiril Lun 5 Mar - 17:06

Enfin Yahoo
Parce-que bon, les Ferrari c'est sympa mais c'est un peu de la mer...credi quand même...
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Jack Boss 24H Lun 5 Mar - 17:08

On pourra dire ce que l'on veut, je suis sur que c'était prévu à l'avance de balancer les Porsche en DLC pour se faire un max de blé. Elles étaient bien dans le 3...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Kiril Lun 5 Mar - 17:11

Par-contre le prix risque de faire mal Confus Sad
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par la libellule Lun 5 Mar - 17:44

ouille 1600MP .... Confus
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Kiril Lun 5 Mar - 17:52

la libellule a écrit:ouille 1600MP .... Confus
Crying or Very sad
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Jack Boss 24H Lun 5 Mar - 17:53

Même ceux qui ont pris le Season Pass doivent raquer. C'est beau Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Carou 24H Lun 5 Mar - 17:55

Jack.boss a écrit:On pourra dire ce que l'on veut, je suis sur que c'était prévu à l'avance de balancer les Porsche en DLC pour se faire un max de blé. Elles étaient bien dans le 3...

Bah oui et non, les porsches sont toujours absente de GT 5, c'est pour une bonne raison. C'est plutôt la politique de porsche au niveau de leur licences pour le JV qui est douteuse...
T10 a du certainement allongé de la thune, ce que Polyphony ne veux pas faire.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Jack Boss 24H Lun 5 Mar - 17:57

Carou a écrit:
Bah oui et non, les porsches sont toujours absente de GT 5, c'est pour une bonne raison. C'est plutôt la politique de porsche au niveau de leur licences pour le JV qui est douteuse...
T10 a du certainement allongé de la thune, ce que Polyphony ne veux pas faire.

Forza 3 les avait bien pourtant... ce pack comprendra 7 voitures inédites donc il faut raquer pour 23 caisses qui était dans Forza 3. Non merci.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Kiril Lun 5 Mar - 18:00

Sauf qu'entre temps Electronic Arts c'est payé les droits exclusive de la marque. Comment et pourquoi Turn10 à pu les récupérer maintenant (et pour combien), mystère.

Jack.boss a écrit:Même ceux qui ont pris le Season Pass doivent raquer. C'est beau Very Happy
Laughing


C'est dommage, j'aurais bien fait une Porsche cup moi Sad
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par bocakira Lun 5 Mar - 18:09

ils sont bêtes.... ils auraient fait un truc du style: 20 caisses de fm3 en même temps que la mise à jour pour le live (comme ça, cadeau), + un pack payant comprenant les inédites, et la pilule serait passée comme une lettre à la poste... Là, il va y avoir bcp de monde qui vont s'en passer, et le nombre de mécontents ne va pas cesser d'augmenter.... des fois je comprend pas très bien leur politique commerciale (si ce n'est le fait de vouloir tjrs s'en mettre plein les poches, au risque de perdre une partie de leurs fans).

sinon moi aussi j'aurai bien fait une petite porsche cup...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Zaxeo Lun 5 Mar - 18:54

Malheureusement pour ce jeu, ils n'arretent pas de nous faire raquer..
Jeu avec pass VIP: 75€
Abonnement XboxLive: 59€ pour les pigeons, 36€ pour les malins Smile
Season Pass: 22€
Porsche Pack: 19€
Total: 152€

Alors moi ça me dérange pas, puisque c'est (presque) l'unique jeu auquel je joue et que j'en veux toujours plus de bagnolle, mais ils abusent sérieux..
Arpès la question, est ce qu'ils essayent de rembourser l'achat de licence par ce prix élevé, on ne saura surement jamais, mais pour 7 nouvelles et inédites voitures qui reviendront à 1600/7=229MP, c'est du vol !
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Carou 24H Lun 5 Mar - 19:22

Les fines bouches diront qu'en plus des voitures, il y a des nouvelles épreuves solo, 250 G à débloquer et ...

75 € le Vip en france Shocked 65 € en belgique dans ma crèmerie habituelle.

Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par yanckee Lun 5 Mar - 19:33

on a le fin mot de cette histoire porsche ; c'etait en fait une belle fumisterie pour vendre de l'add on à 20 euros ........

sans moi à 200% sur le coup , stt que rien à battre des porsches pour ce prix la , et sans aucune hésitation Very Happy .

bon ben déçu pour les 2 grosses annonces : un jeu sur la licence forza , un peu grand public qui s'eloigne de l'univers du grip et de la compete .

et une pseudo bonne nouvelle avec ce DLC , qui est en fait une arnaque :
"DTC le saison pass et le VIP pack , sort les euros pigeon"

ce sont pas trompé , porsche la marque la plus aimée dans le fantasme auto de l'homme ( sondages )..........
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Thor Lun 5 Mar - 19:34

Carou a écrit:75 € le Vip en france 65 € en belgique dans ma crèmerie habituelle
ouais mais toi Carou
tu peux pas nous comprendre
t'as pas de gouvernement
nous le notre il vient piquer le moindre sous dans nos poches

et là Turn10 ils font pas mieux
çà devrait etre gratuit!!!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Carou 24H Lun 5 Mar - 19:45

Thor a écrit:
Carou a écrit:75 € le Vip en france 65 € en belgique dans ma crèmerie habituelle

tu peux pas nous comprendre
t'as pas de gouvernement

Sisi on en a 1 maintenant...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Phoebus Lun 5 Mar - 19:53

oui mais le notre est petit est mechant....... Evil or Very Mad2 Evil or Very Mad2

sinon pour les porsches ben c'est un peu comme pour toutes les news ou autre dlc, ca fait des content et des decus, perso je n'ai absolument rien pris d'autre que le collector et au final ca me fait deja chier pour le peu que ca apporte
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Bouf8 24H Dim 18 Mar - 14:34

...
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4. Empty Re: Le plein de porsche SVP... Oui oui pour Forza 4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum