Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

+13
di5turb3d
Thor
Bouf8 24H
yanckee
Phoebus
bocakira
Roma.julien25
Carou 24H
Jack Boss 24H
Zaxeo
OMgirlmimi
Nono
Kiril
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Bouf8 24H Lun 18 Juin - 11:09

Jack.boss a écrit:
Bouff a écrit:Moi je serai interessé par un commentaire un peu plus étoffé que Confus
Boss, pouvez-vous m'en dire un peu plus? Suspect

Si.

Confus Confus
Surprised Laughing
Jack.boss a écrit:J'avais mis un message sur Forza.fr : http://www.forzamotorsport.fr/news/la-demo-de-forza-horizon-fait-le-show-aux-24-heures-du-mans-99668.html

Le 1er message.
Merci de ta réponse Jack Merci

Jack.boss a écrit:Zax a bien aimé apparemment. Tout dépend ce que l'on veut et ce qu'on recherche dans un jeu de caisse qui s'appelle FORZA !!!
Oui mais HORIZON, pas Motorsport, t'façon je suis client pour les deux Twisted Evil
Et à toute la team, je vous prend quand vous voulez sur NFS Prostreet et Wipeout Rtfm Twisted Evil
Eeeeeeet oui, j'aime quand ça glisse Bave , mais aussi quand ça trace!!! F1
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Lun 18 Juin - 20:25

Moi j'ai retrouvé mes sensations forza4 sur l'horizon après comme on disait avec Jack, rouler dans l'herbe ne te fait pas perdre de temps plus que sur l'asphalte alors bon ça le fait pas trop!

Je pense quand même l'acheter parce que l'image et les possibilités sont immenses avec la meme conduite! La démo dure 2 min le temps de faire 4-5 accélérations freinage et on a fini, lachez la manette et passez au suivant !
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Lun 1 Oct - 22:08

La démo de Forza Horizon le 9 octobre sur le Xbox Live !
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Bouf8 24H Mar 2 Oct - 10:59

Bave 8==3---
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Mar 2 Oct - 11:26

Vous pourrez demander à Jack et Boca et tous ceux qui ont essayé la démo aux 24h du mans, elle ne sert pas a grand chose !! Une course et on recommence ^^ Perso j'attends le 24, mais pas de démo en attendant..
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Mar 2 Oct - 13:14

Forza Horizon va changer notre vie. Smile
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Erreur de Dieu Mar 2 Oct - 13:37

Moi je vais prendre la démo juste pour avoir en cadeau la Viper unicorn pour la sortie du jeu...
Parce qu'effectivement une seule petite course avec une seule bagnole ça va être vite frustrant...
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par la libellule Mar 2 Oct - 15:36

Jack.boss a écrit:Forza Horizon va changer notre vie. Smile


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Mar 2 Oct - 17:26

A partir du 26 octobre la 24H devient une team Forza Horizon !
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Mar 2 Oct - 17:34

Ou pas Wink
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par WINNER 24H Mar 2 Oct - 20:14

Sad ca me fait un peu chier cette sortie de Forza Horizon j'espère que la communauté Forza (le vrai) et que notre team y survivront.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Zaxeo Mar 2 Oct - 20:21

Perso je varierais les plaisirs!! L'auto pour moi c'est sur piste et sur route ouverte, forcement je vais trouver mon compte dans les deux !
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Mar 2 Oct - 20:50

Pas de FH pour moi.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Jack Boss 24H Mar 2 Oct - 21:09

Kiril a écrit:Pas de FH pour moi.

Pareil pour moi surtout qu'Assassin's Creed 3 arrive quelques jours après. Bave
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par yanckee Mar 2 Oct - 23:50

j'attend de voir les modes en live , pour le moment j'suis à 60% de chance de le prendre sauf si le live est moisi .
a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Invité Mar 9 Oct - 16:09

demo sortie et donc teste :

les graphismes sont reussi bien que en dessous de fm4 , la bande son est sympa avec changement de radio donc divers style de musique , le gameplay...ba ces pas du fm4 non plus mais il reste assez simple est fort sympa .

vivement le 23 oct. , j'ai adore la demo alors que je suis asser strict sur le jugement de ceci , en revanche , fan de simulation passe votre chemin vous pourriez etre decu .

bon test a vous les ami(e)s !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Mar 9 Oct - 16:22

je vais l'essayer merci de ton retour Norde.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Mar 9 Oct - 17:11

Je suis pas fan des jeux de bagnole sur route ouverte mais si je devais en prendre un je pense que je prendrais le NFS fait par Criterion.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Carou 24H Mar 9 Oct - 17:46

C'est clair que niveau Criterion, qu'est-ce que j'ai pu m'éclater sur la série burnout... sur PS2. A voir également.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Invité Mar 9 Oct - 18:20

surtout que ces un NFS most wanted , mais je sais pas quand y sort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Mar 9 Oct - 18:43

31 octobre
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par bocakira Mar 9 Oct - 21:13

pour avoir testé la démo:

un "bon" jeux de détente, style après une manche de compet sur FM4, pourquoi pas se retrouver dans le colorado plutôt que sur la piste de foot de forza......
Physiquement pas trop mal, surtout par rapport au mode jour/nuit dynamique assez rapide qui permet de passer rapidement de l'un à l'autre (pas comme sur gta par exemple, ou si tu fais pas une sauvegarde, t'es bon pour tourner bêtement dans les rue en attendant l'heure). J'estime tout de même qu'il est plus appréciable de "regarder le paysage" sur FM4 que sur FH. C'est peut être plus joli horizon, mais c'est carrément mieux fini sur motorsport.

Au niveau du gameplay, c'est vrai qu'il ressemble assez à FM, dès qu'on a changé les paramètres pour avoir ceux qu'on utilise sur fm bien sûr... Par contre, gros point noir sur le réalisme, notamment lorsqu'on percute d'autres voitures, ce qui ne change rien pour nous quasiment, par contre, elles,sont éjectées à perpette. Je me rappelle du premier "test drive" que j'ai joué, sur pc (donc ya maintenant plus de 15 ans...), ou les collisions avec le trafic était plus réaliste que ça..... la conduite est quand même bien plus "arcade" que FM.

Sinon, il à l'air plutôt fun, mais si on prend en compte que le "mode live" est limité à 8 joueurs (à confirmer, j'ai entendu ça de fst je sais plus qui, cet aprem), ce n'est au final qu'un sérieux concurrent à la série need for speed, qui plaira probablement aux fans de ce genre de jeux, mais qui attendra probablement de se trouver en occase chez les revendeurs avant d'intégrer ma collec...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Mer 10 Oct - 9:22

Mon avis après avoir testé la démo:
Je n'aime pas du tout le gameplay. J'avais enlevé toutes les aides et j'avais les inconvénients mais sans en avoir les avantages. Je trouve la tenue de route et la réaction des véhicules un peu bizarre aussi. Et la sensation de vitesse est bof.
Ce que j’attends d'un jeux comme ça c'est du fun, et Horizon à trop le cul entre deux chaises pour m'en procurer. Un bon Burnout Paradise ou un NFS Most Wanted me conviennent bien mieux.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Erreur de Dieu Ven 12 Oct - 11:02

A peine rentré de déplacement hier soir me suis jeté sur la démo : cruelle déception !!!

Pour la faire courte, j'ai aimé :
- Ben rien en fait...

J'ai pas aimé :
- les décors pauvres avec des textures moches
- la physique purement arcade
- les collisions débiles
- le réseau routier pas du tout réaliste, notamment les pistes en terre larges comme des autoroutes et dont on peut même pas sortir (rails de sécurité de chaque côté sur des chemins de terre ?!?)
- les bonus nazes, genre jouer à la tondeuse à gazon en tapant tous les panneaux fait plein de points (ben voyons)
- l'interface rappelant le pire des Dirt
- les commentaires vocaux idiots sur un ton façon radio commerciale (en plus il me tutoie ce con, qu'est-ce donc qu'ensemble nous gardâmes ? Laughing )

En bref je le trouve carrément moins bien que TDU2, c'est la première et dernière fois que je pré-commande un jeu sans l'avoir testé avant, m'auront pas deux fois.
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Kiril Ven 12 Oct - 14:52

Tu peux toujours annuler ta préco.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 ! - Page 2 Empty Re: Forza Horizon : Un nouveau Forza pour l'automne 2012 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum