Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Dafiz Jeu 3 Nov - 17:43

Petite question, j'ai voulu ressortir mon volant pour m'entrainer avant la course amicale des SLR. Dans Forza 3, je sortais surtout mon volant pour jouer en solo, car j'étais moins performant avec, mais c'était bien plus plaisant. Avec la course amicale des SLR, j'ai voulu le ressortir et m'entrainer, en vue de faire le championnat avec. C'est un volant Fanatec Porsche Turbo S, avec le pédalier Club sport. Le tout m'a couté bonbon, mais le réalisme a très vite pris le dessus ! Et puis les Panzani pendant 1 an c'est bon ! Laughing

Ceci étant, j'ai voulu connecter mon casque à mon volant, parce que l'intérêt du Live, c'est aussi d'échanger. Mais j'ai le casque Microsoft de la Xbox 360 première génération, avec la base du casque qui épouse la télécommande. Il est très bien pour parler avec la manette, mais je ne peux pas le brancher dans mon volant... Crying or Very sad J'ai essayé avec un kit main libre d'un de mes anciens téléphones portable, ça fonctionne seulement avec ceux qui ont une seule oreillette (ou en mono). Mais on ne peut pas régler le volume audio, ni couper le micro, et la longueur de fil était trop courte.

Bref, je cherche donc une solution plus robuste pour courir le championnat avec mon volant. Quels casques avez-vous choisis ceux qui ont un volant, Fanatec ou autre, qui empêche la connexion du casque sans fil MS première génération ? Est-ce que quelqu'un sait fabriquer et/ou s'est fabriqué un casque ? Parce qu'il s'agit en réalité d'une prise Jack 2.5 mm...! Neutral

D'avance, merci ! Merci
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 19:37

j'ai vu ce casque qui a l'air pas mal "le sennheiser x320" ICI
tu peux régler le son du jeu et celui du chat indépendamment.
Prix : 99€ environ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Nono Jeu 3 Nov - 20:40

Sennheiser est une marque chez qui tu peux aller les yeux fermés...
ils sont vraiment balaises en termes de qualité sonore, et, en règle générale, leur matériel est robuste...
100 euros ça me parait correct. sans l'avoir vu, il m'inspire plus confiance que leurs triton, qui ont pourtant une bonne réputation,.
Je le répète: Sennheiser, c'est excellent!
P.S.: Je n'ai pas d'actions chez Sennheiser Laughing Simplement, c'est une marque (allemande je crois?) sérieuse, et qui produit du son depuis un certain temps! Thumbup
Nono
Nono

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par WINNER 24H Jeu 3 Nov - 21:24

oui le casque microsoft est apparemment incompatible même si pour ma part ça fonctionnait au tout début.
j'ai opté pour ce casque ci
http://www.amazon.fr/gp/product/B002KSPL36
je devrais le recevoir demain si tout va bien
je vous donnerais mes impressions dès que possible et sur le live j'espère
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Dafiz Ven 4 Nov - 13:26

Merci pour vos réponses les gars ! Thumbup

En effet, le x320 a l'air mortel...! Rolling Eyes Maintenant, je ne m'étais pas préparé à remanger des pâtes ou du riz pendant 1 an !! Mais pourquoi pas finalement, parce que les courses de championnat qui commencent à 22h, je pense que Madame sera intéressée pour pouvoir dormir sans les bruits de moteur ! A peser donc.

Mais alors, où l'acheter ? Nan parce que la dispo sur le net est pas géniale... VOus avez des bonnes adresses ? Sur le web ou dans la vraie vie ? Very Happy

J'ai aussi une autre option, il me faut juste une rallonge jack (désolé boss ! Very Happy) 2,5 mm mâle / jack 2,5 mm femelle, pour y connecter un vieux kit piéton d'un de mes anciens téléphones. Je n'ai pas beaucoup d'options (pas de réglage du volume voix, pas de coupure de micro), mais il fonctionne est on m'entend à priori correctement ! Reste plus qu'à trouvé un magasin d'électronique qui vende un peu de connectique...

Marre de jouer en volant, en solo... Wallbash
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Invité Ven 4 Nov - 13:29

Amazon ICI

Il est assez récent donc pas trop de disponibilité pour l'instant, peut être le commander auprès de ton revendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Dafiz Ven 4 Nov - 19:03

Ouais, j'ai vu ça. Je vais essayer de voir dans les magasins près de chez moi. Mais j'avoue que ce p'tit casque pourrait être bien pour le championnat...! Embarassed

Merci ! Thumbup

Et Winner, tu l'as reçu ton casque ?
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par WINNER 24H Ven 4 Nov - 20:49

Dafiz a écrit:

Et Winner, tu l'as reçu ton casque ?

non pas encore "Le colis est en instance chez le transporteur" Crying or Very sad
faut que je patiente
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ? Empty Re: Volant Fanatec, quel micro utilisez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum