Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quel volant choisir et a quel prix ?

5 participants

Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 6 Oct - 15:31

bonjour à tous je souhaite m'acquérir un volant pour la prochaine et très attendu sortie de forza 4 , je souhaiterais avoir quelques avis et quels types de volant choisir . Merci d'avance à la team 24H !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Jack Boss 24H Jeu 6 Oct - 15:38

Tout dépend de tes moyens. Tu es capable d'en mettre combien ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 6 Oct - 15:42

au ba mot 50e je ne veux pas me ruiné si la conduite me plait pas , merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Carou 24H Jeu 6 Oct - 15:43

Ah c'est clair le prix conditionne tout...

50€, même pas sur que tu trouveras à ce prix la (c'est le prix d'une bonne manette)

Je dois dire que perso le fanatec CSR me tente bien, surtout pour sa compatibilité PC (j'ai toute la série SIMBIN) et PS3 (GT5) en plus.

Il a l'air costaud, bien fini. Y a juste le prix qui est rebutant. 249 € sans pédalier ni levier de vitesse --> 449 pour le tout ==> trop cher.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 6 Oct - 15:46

ok , merci carou tu as refroidi mes ardeurs , lol , je vais allé faire un petit tour chez mon revendeur , peut etre qu'il aura mon bonheur , merci à vous !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Carou 24H Jeu 6 Oct - 15:48

Attends je sais pas, il y aura peut être ton bonheur en madcatz mais bon, c'est pas top question fiabilité.

Mon volant officiel xbox à 90€ est très perfectible mais je m'amuse bien avec.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 6 Oct - 15:52

le seul souci carou ces que le volant xbox ne ce fait pu hélas , je vais allé voir sa de plus près et je retiens au courant , mon casque est un mad catz , je n'ai pas à m'en plaindre pour un casque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Jack Boss 24H Jeu 6 Oct - 16:02

Il y a le Ferrari à 80€ qui a l'air pas mal du tout.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 6 Oct - 18:16

ma fois tant pi pour moi ils n'ont plus de stock , je pense m'orienté vers le volant ferrari une fois qui sera dispo , merci tu tuyaux boss , les temps au tour s'améliore t'il avec le volant ??? y à t'il un temps d'adaptation ou tout va assé bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Carou 24H Jeu 6 Oct - 19:52

temps d'adaptation Oui.
Amélioration, pour moi, cela dépend un peu... j'ai des temps plus ou moins similaire suivant le type de voiture, mais d'office plus de fun au volant, mais aussi plus régulier.

Je dois dire qu'a force de jongler volant / manette, je dois parfois rechanger mes habitudes...

Si tu crois gagner une seconde au volant, cela ne l'as pas fait avec moi ;-) (pour le moment en tout cas)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 6 Oct - 20:35

ok , merci carou , je souhaité mettre une photo du volant que je vais probablement m'offrir mais je n'y arrive point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:01

salut à tous , voilà mon volant est commandé je ne peu vous le mettre en photo hélas mais ces le mad catz à 60e , j'ai hate de le recevoir !!!!!!!!
à tanto sur les pistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par lordmagikal Sam 8 Oct - 18:09

si tu veux il y a le volant sans fil qui va sortir en meme temps que forza (c'est celui que je vais m'acheter Very Happy) je sais pas beaucoup de monde l'aime parce qu'il n'y a pas de levier de vitesse n'y de pedale mais j'aime le design et je veux l'essayer il coute 50€ (dans tes moyen)

tien regarde : http://web.micromania.fr/vente/achat_volant-sans-fil-nouvelle-version_Accessoire-46246-XBOX360.html
lordmagikal
lordmagikal

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Dim 9 Oct - 21:10

merci à toi lord je l'avais déjà vu Wink , comme tu dis le design est impeccable mais voilà sans pédale et sans levier ce n'est plus un volant , ces bon pour un airbus pas une caisse !!!!

a tanto sur circuits pour le test Sifflote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Invité Jeu 24 Nov - 21:01

Vu sur forza.fr pour nos amis belges

"bon ben je me suis fait avoir j'ai craqué pour le CSR elite plus CSR pédale elite
donc je vais bientôt revendre mon CSR normale acheté le 13/10/2012 encore sous garantie de préférence en Belgique de main a main me mp si intéresse"

Pseudo : Axclamp
Gamertag : kenshinjin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par BelgiumRacing Jeu 24 Nov - 21:35

!!!!! ce volant semble avoir des soucis, aux dires du proprio sur FM.Fr (surchauffe, bruit important....)
N'oubliez pas....pas d'alcool au volant (vous pourriez renverser votre bière Smile)
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par bocakira Jeu 24 Nov - 21:41

le type, il a acheté son volant l'année prochaine?... quel volant choisir et a quel prix ? 548573

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par BelgiumRacing Jeu 24 Nov - 21:46

Et il l'a payé l'année passée....s'est fait en...ler à l'eau chaude Laughing
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

quel volant choisir et a quel prix ? Empty Re: quel volant choisir et a quel prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum