Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

championnat multiclasse by SRT

+14
Grib86
yanckee
durrrr
Bouf8 24H
BelgiumRacing
WINNER 24H
barbiche
Kiril
Dafiz
Domrie
Carou 24H
Roma.julien25
Phoebus
FTC mixou
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Roma.julien25 Lun 6 Fév - 14:29

pas de panique jack.je disais ça en plaisantant.
oui je crois que c'est zaxeo qui me remplace.
enfin il me semble
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 6 Fév - 14:30

jack tu remplace personne, je t'ai obtenu une place pour ton binöme en d1.
il faut que tu vois avec yankee ou mak31 et il faudrait un autre 24h pour le binôme supplémentaire en d2.
Donc en D1 : Jack + yankee ou mak31
et en d2 : yankee ou mak31 + un autre 24h

Zaxeo remplace roma, mais si zaxeo préfère aller en d1 avec toi jack, je prendrai mak31 ou yankee avec moi, c'est un chpt assez cool.


Dernière édition par erual le Lun 6 Fév - 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 6 Fév - 14:30

Alors je cours pour qui moi ? Je cours que si je remplace quelqu'un de la team sinon je cours pas.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 6 Fév - 14:32

erual a écrit:jack tu remplace personne, je t'ai obtenu une place pour ton binöme en d1.
il faut que tu vois avec yankee ou mak31 et il faudrait un autre 24h pour le binôme supplémentaire en d2.
Donc en D1 : Jack + yankee ou mak31
et en d2 : yankee ou mak31 + un autre 24h


Arf ba c'est non alors, aucun enjeu si ce n'est le fun. Désolé, j'aurais du me tenir mieux au courant, tu avait mis ma participation sur leur forum erual ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Lun 6 Fév - 14:34

Moi je remplace roma !!
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 6 Fév - 14:34

erf quand j'ai vu que vous étiez 4 a vouloir le faire, j'ai insisté auprès de SRT fred pour qu'il accepte 2 nouveaux binôme pour cette dernière manche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 6 Fév - 14:36

erual a écrit:
Zaxeo remplace roma, mais si zaxeo préfère aller en d1 avec toi jack, je prendrai mak31 ou yankee avec moi, c'est un chpt assez cool.

Non non garde ta place Erual, c'est normal. Je me suis proposé juste en dépannage pour le bien de l'équipe.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 6 Fév - 14:39

A la rigueur si zaxeo veut former un binôme avec yankee ou mak31 en D1 ou D2, tu peux courir avec moi pour le chpt jack, tu seras en classe R2 avec l'aston.
Dites moi ce que vous en pensez
Ce soir je finis le boulot a 20h que je parte l'esprit tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 6 Fév - 14:41

Tu as cru bien faire Erual c'est pas grave t'inquiète mais moi je veux courir que pour remplacer quelqu'un. Zax s'en occupe, donc pas besoin pour moi de courir ce soir, je préfère me concentrer sur ma manche en div 1 à venir.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Jack Boss 24H Lun 6 Fév - 14:42

erual a écrit:A la rigueur si zaxeo veut former un binôme avec yankee ou mak31 en D1 ou D2, tu peux courir avec moi pour le chpt jack, tu seras en classe R2 avec l'aston.
Dites moi ce que vous en pensez
Ce soir je finis le boulot a 20h que je parte l'esprit tranquille

On fait ce qui était prévu, Zax remplace Roma à tes côtés.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 6 Fév - 14:43

ok jack
Maintenant si yankee et mak31 veulent courir ensemble ce soir il y a une place en D1 ou D2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Lun 6 Fév - 15:01

zaxeo 310km/h en pointe avec la cr6 avant la première chicane et ensuite 300km/h puis après la 2ème chicane 290/300km/h, en essayant vite fait. Ce soir je me connecte vers 20h30 pour faire une petite session d'essais, essaye de voir phoebus et barbiche s'ils commencent plus tôt l'entraînement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Lun 6 Fév - 15:59

erual a écrit:Grosse semaine pour nous zaxeo, lundi 1H30 de course sur le mans et jeudi 2h sur sebring

1h30 aujourd'hui sur le mans (multiclasse - SRT)
2h jeudi sur sebring (Entrainement WEC - FR Bendack)
~1h20 dimanche sur infineon (Radical Cup - Motegi)

Une semaine bien remplie, il n'en faudrait pas une de plus !

erual a écrit:310km/h en pointe avec la cr6 avant la première chicane et ensuite 300km/h puis après la 2ème chicane 290/300km/h

Ah ouai?? Aïe ça va etre chaud Shocked
Il faut absolument que j'atteigne les 302-303 km/h
@Yanckee: si t'as 15min à tuer, dis moi si il y a possibilité de faire qqch pour ça ! Thanks Wink
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par yanckee Lun 6 Fév - 20:44

c'est mort pour moi ce soir , j'dois gerer la petite qui sera pas couché avant 22h .

je sais pas trop comme ca je connais pas la caisse , mais deja vous pouvez jouer sur la boite de vitesse pour la vitesse , selon le rapport ou t'es en bout de ligne droite , tu peux racourcir le rapt general pour arriver quasi en fin de 6eme soit pareil sur le rapport inférieur ( tout depend du couple ) ,
(ensuite tu peux rajouter un peu de carrossage (ex -0.8/-0.8 )et assouplir detente et amorto mais tout ça peux aussi perturber le comportement général )
c'est quoi la caisse au cas oû je pourrais me co. avant votre course
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Lun 6 Fév - 21:24

C'est l'aston martin #007, faut que je regarde ça parce qu'on va pas pouvoir rivaliser !
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Mar 7 Fév - 1:49

Course 1h30 Le Mans

R2:
Phoebus 1er
Zaxeo 4ème

S:
Barbiche:2ème
Erual:5ème (je crois!)

J'ai perdu de l'aéroAV dans le 4 premiers tours donc dur de suivre Phoebus qui était parti en pole aussi !!
Bravo a tous pour les très bons résultats tout le long de cette compétition et pour la représentation de la Team 24H Wink
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Invité Mar 7 Fév - 1:58

C'est ça zaxeo, pour ma part je me suis fait rentrer dedans au premier tour du coup 20% d'aero arrière et 6% de chaque côté, ensuite je me suis manqué dans un virage et la voiture était morte en aero, j'ai ensuite roulé comme je pouvais jusqu'au 5 dernières minutes ou je me suis amusé à visiter les auberges, restaurants, etc. du circuit.
Je remercie les SRT pour ce chpt, fred pour son "hosting" très sympa tout les participants et bien sûr les membres 24H.
Les SRT ont annoncés une possible saison 2 du chpt multiclasse, je vous tiendrai au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Zaxeo Mar 7 Fév - 11:05

Coté course: je fais le meilleur temps en qualif mais avec ce maudit triangle Evil or Very Mad
Ce qui m'a valu la dernière place sur la grille, et avec le conflit de connexion avec Fred, je le voyais laguer et il tournait plus lentement que moi, alors j'ai perdu pas mal de temps sur phoebus et puis en tentant le dépassement sur Fred, j'ai pris ces gros ralentisseurs jaunes qui m'ont abimé l'aéroAV à 22%, et donc la Vmax pointait à 286km/h au lieu du 296 !!
J'ai quelques regrets pour le triangle et cette touchette sur l'aéro, parce que Le Mans pour un Manceau, c'est la Tour Eiffel du français !
On aura surement l'occaz d'y recourir, alors préparez vous parce que rester au pied du podium chez moi, je n'aime pas beaucoup beaucoup ça !! Smile
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Phoebus Mar 7 Fév - 15:16

en effet soiree sympas pour un open bien fun que nous avait proposer les STR . perso j'ai 'survoler' la div2 avec 4 poles pour autant de victoires avec ce petit regret de ne pas avoir eu la chance de croiser la gomme en d1, je ne jetterais pas la pierre a la barbiche, mon coequipier, qui a fait bonne figure.

a coup sur je reflechirais pas longtemps si ils font une deuxieme edition
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

championnat multiclasse by SRT - Page 6 Empty Re: championnat multiclasse by SRT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum