Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le calendrier du championnat de France est dévoilé

4 participants

Aller en bas

Le calendrier du championnat de France est dévoilé Empty Le calendrier du championnat de France est dévoilé

Message par WINNER 24H Sam 17 Sep - 20:22

Olé olé le calendrier a été mis en ligne:

http://www.forzamotorsport.fr/news/decouvrez-le-calendrier-des-manches-du-championnat-de-france-41351.html

je vous fais un petit résumé de ce que j'ai retenu:

-du 5 au 13 novembre 2011 ce sont les qualifs : j'en connais qui n'auront plu de vie sociale cette semaine la Le calendrier du championnat de France est dévoilé 548573
- il y aura 15 manches bien espacées sur 8 mois de compétition
- nous aurons 2 jokers: en fait le classement final sera calculé sur 13 manches donc on pourra être absent 2 fois sans que ca porte préjudice à notre classement ou si on participe à toutes les manches nos 2 meilleurs résultats ne seront pas pris en compte; c'est une excellente idée je trouve

ca se rapproche les gars...
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier du championnat de France est dévoilé Empty Re: Le calendrier du championnat de France est dévoilé

Message par Grib86 Sam 17 Sep - 20:37

Super,perso plus de vie social pour moi à compter du 14 octobre Laughing
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier du championnat de France est dévoilé Empty Re: Le calendrier du championnat de France est dévoilé

Message par Carou 24H Sam 17 Sep - 22:13

WINNER13 a écrit:... ou si on participe à toutes les manches nos 2 meilleurs résultats ne seront pas pris en compte

Les 2 meilleurs Winner, t'es sur ??? Laughing Laughing
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier du championnat de France est dévoilé Empty Re: Le calendrier du championnat de France est dévoilé

Message par WINNER 24H Sam 17 Sep - 22:17

Carou a écrit:
WINNER13 a écrit:... ou si on participe à toutes les manches nos 2 meilleurs résultats ne seront pas pris en compte

Les 2 meilleurs Winner, t'es sur ??? Le calendrier du championnat de France est dévoilé 548573 Le calendrier du championnat de France est dévoilé 548573

les 2 moins bons bien sur la fatigue..
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier du championnat de France est dévoilé Empty Re: Le calendrier du championnat de France est dévoilé

Message par Jack Boss 24H Sam 17 Sep - 23:54

Le bol magistral pour moi ces dates ! Surprised

Seul trois dates tombent le même jour qu'un match du SCO hors avec 2 Jokers, je peux louper qu'un seul match. Cool ! afro
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier du championnat de France est dévoilé Empty Re: Le calendrier du championnat de France est dévoilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum