Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

+14
SLR Youles
TX3 Pyrat
chippingwarrior
Thor
bocakira
Xxcelica13xX
T4NK3R
Jack Boss 24H
di5turb3d
Carou 24H
zzz SCAVO zzz
Pilah
Grib86
jijinen
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Xxcelica13xX Mar 8 Mar - 15:12

carou7 a écrit:rien je l'ai fait de mes petites mains... je l'avais déjà fait pour la sierra..
je parler du photographe Very Happy pas de la peinture
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Xxcelica13xX Mar 8 Mar - 15:13

jijinen a écrit:Il reste 7 places à prendre.

Ce qui serait bien, c'est qu'on ait encore 4 pilotes supplémentaires (au moins) pour atteindre 21 pilotes et faire 3 divisions de 7 concurrents Smile

Si vous avez des connaissances, c'est maintenant qu'il faut les solliciter Wink

Edit : @Celica --> Livrée "Marlboro" ou "Vodaphone" ... Sinon je vais essayer cette semaine d'en faire une autre à partir des livrées de la Sierra cosworth (si tu as une préférence dis-le moi et je te la ferai Smile ----> Bastos, Texaco, Kodak, Fina, 33 export, Repsol, BPS)
euh je fume pas donc oublie malboro, je verai bien une texaco si sa t'embete pas
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Carou 24H Mar 8 Mar - 15:16

Xxcelica13xX a écrit:
carou7 a écrit:rien je l'ai fait de mes petites mains... je l'avais déjà fait pour la sierra..
je parler du photographe Very Happy pas de la peinture

Lol... pas cher, il prends en nature... (en bières et chocolat belges évidemment, bande d'esprit mal tourné...)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Xxcelica13xX Mar 8 Mar - 15:26

n'oublie pas les frites surtout Very Happy sinon super peinture
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mar 8 Mar - 17:01

1er post mis à jour avec la validation de l'inscription de Di5turd3d

Edit : vous pouvez aller voir la composition actuelle des divisions (pour la qualif. faite suivant l'ordre de validation des inscriptions) au sujet suivant :

https://team24h.forumgaming.fr/t547-challenge-rs200-evolution-qualification

A noter que si le nombre de participants est inférieur à 24, la compo. des divisions sera revue afin d'équilibrer le nombre de pilotes dans chaque lobbye.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par TX3 Pyrat Mer 9 Mar - 1:54

jijinen a écrit:@Pyrat33 : je t'ai envoyé les vinyles du challenge à apposer sur ta livrée comme indiqué dans le 1er post de ce sujet.

@Youles : je t'ai envoyé une requête d'ami pour en faire de même

Salut,JiJinen mais je n'ai pas recus les vinyls pourrais tu me les renvoyer. Merci
TX3 Pyrat
TX3 Pyrat

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 11:43

Hello Pyrat, je te les ai pourtant envoyés mais je sais qu'il y a des soucis de transmission actuellement car je n'ai reçu qu'hier la nouvelle plaque faite par TANKER. Je te les renverrai ce soir ou ce midi si je descends chez moi Smile

J'ai d'ailleurs envoyé à Youles les vinyles hier.

Sachez que j'enverrai à chaque participant la nouvelle plaque avec leur numéro au plus vite (photo dès que possible)

UN GRAND MERCI A T4NK3R POUR CETTE REALISATION Thumbup
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 16:34

La livrée Texaco de XxCelica13xX a été finalisée et envoyée avec la nouvelle plaque (que j'enverrai à tous les inscrits pour remplacer la première) : il est donc inscrit officiellement.

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Rs200_14

@Jack : Ta Castrol est prête aussi et envoyée : dis-moi si tu l'utilises auquel cas je la publierai et validerai ton inscription.

Au sujet du nombre de pilotes par division, il dépendra du nombre d'inscrits (il faut équilibrer Smile ). On aura (ce point de réglement va être rajouté dans la partie adéquate) :

- 24 inscrits <--> 3 divisions de 8 pilotes.
- 23 inscrits <--> les 2 premières divisions auront 8 pilotes et la 3ème aura 7 pilotes.
- 22 inscrits <--> la première division aura 8 pilotes alors que la 2ème et la 3ème en auront 7.
- 21 inscrits <--> 3 divisions de 7 pilotes.
- 20 inscrits <--> les 2 premières divisions auront 7 pilotes et la 3ème aura 6 pilotes.
- 19 inscrits <--> la première division aura 7 pilotes alors que la 2ème et la 3ème en auront 6.
- 18 inscrits <--> 3 divisions de 6 pilotes.
- 17 inscrits <--> les 2 premières divisions auront 6 pilotes et la 3ème aura 5 pilotes.
- 16 inscrits <--> 2 divisions de 8 pilotes.


Nous sommes actuellement 17 pilotes inscrits dont 11 "validés" : il serait bien d'être au moins 18 pour être 6 par division, voire 21 pour être au poil Very Happy !

Edit : Concernant les envois de vinyles ou livrées, j'ai l'impression que ça merdouille un peu en ce moment donc un peu de patience il vous faudra pour vos présents vous accaparer.

Le 1er post de ce sujet a donc été mis à jour.


Dernière édition par jijinen le Mer 9 Mar - 16:51, édité 1 fois
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par di5turb3d Mer 9 Mar - 16:49

Bien yoyonen...

De patience nous ferons preuve Very Happy CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Gun
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Jack Boss 24H Mer 9 Mar - 17:01

Je prends bien la Castrol Jiji. Wink

Faut que je fasse une photo avec ?
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 17:05

Si tu as le temps ça m'arrangerait car en ce moment Madame JiJinen monopolise le LCD Panasonic Vira 82cm et moi je suis comme un couillon. Je suis obligé de profiter de l'appart vide le mercredi entre midi et 14h pour aller peindre des RS200 Laughing

jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Jack Boss 24H Mer 9 Mar - 17:08

Ok je m'en charge Jiji. Prend soin de madame. Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 17:10

Thumbup
Puis ce soir c'est Grey's anatomy alors je suis interdit de télécommande Wallbash lol!
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par di5turb3d Mer 9 Mar - 17:49

on devrais monter un club des interdits de télécommande... c'est la même pour moi ce soir
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 17:51

Manque de place à la maison donc pas de possibilité d'avoir un autre écran dédié à la xbox Angry

Cela dit, ce sera la même pour Elle vendredi soir pour la Sirocco Cup et mardi prochain pour le challenge RS200 ....

C'est ça la vie de couple I love you
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Carou 24H Mer 9 Mar - 18:00

oh punaise, je viens de me rendre compte que j'allais accaparer la tv, lundi (qualif wtcc), mardi rs200, jeudi (course wtcc) de la semaine prochaine... elle va apprécier...


Dernière édition par carou7 le Mer 9 Mar - 18:19, édité 1 fois
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par kiki7266 Mer 9 Mar - 18:11

le 66 est pour kiki!!! bon, faut que je décore, et suis NUUUUUUUUUUUUUUUUL à ça!

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 18:31

Hello KiKi
Content de te voir ici. Mais le #66 est déjà réservé à BelgiumRacing (voir 1er post de ce sujet - désolé -)
Par contre la livrée Marlboro t'est réservée, je te l'envoie au plus vite dès que tu m'auras donné un autre numéro de dossard
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par di5turb3d Mer 9 Mar - 18:33

Je joue sur l'écran de mon PC, la guerre de la télécommande c'est surtout pour le choix du programme...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 19:55

1er post mis à jour avec l'inscription de kiki7266 : 6 places à prendre encore
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par kiki7266 Mer 9 Mar - 20:42

alors le 72!

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par jijinen Mer 9 Mar - 20:45

kiki7266 a écrit:alors le 72!
Il est pour toi Smile
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par kiki7266 Mer 9 Mar - 20:46

fuck j'ai loupé la compet en sierra! j'adore cette caisse.... Crying or Very sad

kiki7266

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par zzz SCAVO zzz Jeu 10 Mar - 16:07

Sifflote

GT du pilote :zzz GHIS zzz
numéro de dossard souhaité : 8
Livrée utilisée : en cours

merci

bonne après midi
zzz SCAVO zzz
zzz SCAVO zzz

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Jack Boss 24H Jeu 10 Mar - 16:18

zzz SCAVO zzz a écrit:Sifflote

GT du pilote :zzz GHIS zzz
numéro de dossard souhaité : 8
Livrée utilisée : en cours

merci

bonne après midi

Inscription refusé. Trop de zzz Ninja
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions - Page 3 Empty Re: CHALLENGE RS200 EVOLUTION - Inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum