Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SUPERCOPA TX3

+12
Xxcelica13xX
yanckee
FADGIS
RAZOR
Pilah
Jack Boss 24H
jijinen
Carou 24H
Grib86
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
16 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par bocakira Jeu 16 Déc - 2:21

1"30'581 pour moi. Je suis assez content vu que ce matin je tournai encore en 1"31'2. mais un peu décu tout de même, car j' ai réussi un joli 1"31'3 pdt qu'on tournait avec fazer en attendant les autres. On va faire un joli tir groupé je sens

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 16 Déc - 2:28

C'est du domaine du possible
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 16 Déc - 20:05

Division 6 pour moi avec le meilleur temps... vas être tendu le départ :affraid:
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Jeu 16 Déc - 20:34

Div.9 pour moi et avant-dernier sur la grille Smile
369 millièmes entre le 1er et le 8ème : ça va être serré :cheers:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par WINNER 24H Jeu 16 Déc - 21:08

div 11 pour moi et toujours avec Grib 1 ère course et dernière course dans la même division Wink la boucle est bouclée
Grib est en 1 ère ligne et moi 4ème, on va viser le 1er doublé 24h soyons fous
bonnes courses les gars
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Jack Boss 24H Jeu 16 Déc - 21:31

Division 5 comme quasiment toutes les manches de cette supercopa.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Rodman Jeu 16 Déc - 21:49

Div 3 à 1 dixième de la div 2. un peu dèg mais bon c'est pas si mal que ça.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par bocakira Jeu 16 Déc - 22:01

au milieu, div 4 pour moi, et un départ en milieu de peloton.... mais mon objectif initial n'est pas loin d'être atteint! ( Wink @jack)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 16 Déc - 22:34

Rectification je n'ai pas le meilleur temps ca m'arrange de ne pas imprimer le tempo lors du tour de mise en place
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par WINNER 24H Ven 17 Déc - 1:11

WINNER13 a écrit:div 11 pour moi et toujours avec Grib 1 ère course et dernière course dans la même division Wink la boucle est bouclée
Grib est en 1 ère ligne et moi 4ème, on va viser le 1er doublé 24h soyons fous
bonnes courses les gars

Ca n'est pas passé loin sur la première course, Grib gagne la course et je complète la 3ème marche du podium, une lutte magnifique j'ai même été 2 pendant un moment sauf que j'ai été harponné à 2 tours de la fin nous aurions peut être pu faire notre premier doublé dans une course à 8.
la 2ème course j'ai fait une "Jijipile" j'étais 6 au dernier tour quand ma manette s'est déconnecté
tantpis, heureusement que ca n'est pas arrivé pour la 1ère course.
C'était vraiment sympa cette Supercopa.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Ven 17 Déc - 9:35

Désolé si j'ai disparu brusquement pendant nos courses bien rigolote mais j'ai eu un bug sur ma box internet
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Ven 17 Déc - 13:50

Résumé posté sur le site TX3

Tout le monde les attendait avec impatience, je comprends bien, donc voici à la demande générale (un peu de patience au fond s'il vous plait) les résultats des 2 courses de la division 9 pour cette dernière manche de SuperCopa de la Frontera para los hombres con muchas cojones OLEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Course 1 - Départ lancé
Avant les résultats, je vais un peu vous prendre le chou et parler rapido de ma course, parce que d'une part c'est celle là que j'ai le mieux suivie et d'autre part, j'ai la flemme de me fader le ralenti des 2 courses (un grand tort au vu des magnifiques voitures présentes dans cette division, qui plus est, pilotées par les pilotes les plus sympathiques qu'on ait connus jusqu'ici mais bon c'est comme ça)!
Donc je pars bon dernier sur cette grille de départ où le 1er et le 8ème temps ont environ 300 millièmes d'écart. Cela s'annonce serré. Bon, serré cela le sera sauf pour moi ! JiJinito n°2 ayant la bonne idée de piquer sa crise au moment du départ, et ce, jusqu'au 11ème tour. Je ne serai donc pas du tout concentré et à la rue complet, malgré les efforts de Madame JiJinen à essayer de calmer le gueulard!!!! Bon, je sais bien que je n'aurais pas gagner sans cet évènement extérieur mais aurais certainement mieux figuré. Pour la petite histoire, je ne dois ma 7ème position qu'à un bug de volant MS de l'ami FRC wildwil 92 qui, au moment de l'incident, n'était pas loin du 1er TX3 Roller, à ce que j'ai pigé car ils n'étaient pas dans mon champ de vision Sad

Voici donc le résultat de cette course :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Course 2 - Départ inversé
Cette 2ème fut bien meilleure en ce qui me concerne avec des temps au tour plus en phase avec ce que j'avais fait jusqu'ici (régulier quasiment toute la course en 1'31'7/1'32'7). Je suis donc 2ème sur la grille et à la même position (derrière un FRC wildwil 92 qui sera intouchable sur cette course) jusqu'à la fin du 3ème tour où je raterai mon freinage au droite après le tire-bouchon. SDLxXGiFaXx et LTP Stef en profiteront pour passer. Derrière il y a eu du grabuge entre TX3 Roller et FRDT xXShOGuNXx qui s'accrocheront (fait de course aux dires des 2 protagonistes) et qui s'arrêteront taper la discute au bord du circuit après avoir essayer pendant une bonne quinzaine de tours de se battre courageusement contre leur monture. Concernant la 5ème place et le combat des Girondins (Dites TRENTEUTROIIIIIIIIIIIIIIIS), SDL xXPyrat33Xx dépassera DOHC SlyMan33 (qui tricotait avec une boite de vitesse récalcitrante) dans le dernier tour.

Voici donc le résultat de cette course :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un bien belle dernière soirée de SuperCopa Smile Tout le monde avait un petit pincement au coeur à la fin de la 2ème course et Roller a même évoqué l'idée de se faire une manche "amicale" sur le Mugello.

En tout cas, merci à l'organisation pour cette très belle compétition et merci à tous les pilotes que j'ai croisés tout au long de cette épreuve. Vivement la prochaine compétition monotype de ce format (que ce soit sur Forza 3, 4, 6 ou 12)

A très bientôt !!!!

Edit: les ralentis des 2 courses devraient être postés dans ma vitrine ce soir
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Sam 18 Déc - 23:21

J'ai jeté un œil sur le classement provisoire et au final on est tous bien placés, dans ma div l'hosteur n'a pas accès au panneau pour rentrer les places donc je ne sais pas comment cela vas se finir
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 13 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum