Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SUPERCOPA TX3

+12
Xxcelica13xX
yanckee
FADGIS
RAZOR
Pilah
Jack Boss 24H
jijinen
Carou 24H
Grib86
di5turb3d
WINNER 24H
bocakira
16 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 25 Nov - 20:37

Merci Boca... Wink

C'est sur que Forza vas connaitre une vague de départ avec la sortie de GT5 et de pas mal d'autres jeux, il ne vas rester que les accros en fait
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par WINNER 24H Jeu 25 Nov - 20:38

di5turb3d a écrit:Merci Boca... Wink

C'est sur que Forza vas connaitre une vague de départ avec la sortie de GT5 et de pas mal d'autres jeux, il ne vas rester que les accros en fait

on est jamais sur de rien mais je pense que j'en serai
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Jack Boss 24H Jeu 25 Nov - 20:58

Division 5 ! Pas mal afro

RoD div 2 !! :affraid: C'est vraiment le meilleur !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Rodman Jeu 25 Nov - 21:00

J'ai bien l'impression qu'il y a un conflit entre la freebox et la xbox360 parce qu'à chaque fois que je connectais la xbox hier soir, la freebox se mettait directe à rebooter.

J'ai tout débranché et rebranché mais rien n'y change.

Vé finir par passer chez Orange, en plus j'aurai le 20 méga.

Pour revenir à ton post disturbed, non g pas de petit boitier noir, j'avais déjà effectué une vérif qu'en j'ai emmenagé.

Mais bon, tout ça est atténué par la div2 au moins le temps d'une soirée.

A ce soir.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 25 Nov - 21:01

Bravo Rod!

Par contre y a du niveau en D5... compte tenu du tracé ca vas être tendu parce que doubler sur ce circuit c'est l'enfer ou freinage suicide en bout de ligne droite. J'ai peur a la chicane... :affraid: :affraid:
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 25 Nov - 21:03

Peux être une histoire de Port, j'ai eu des problémes entre ma xbox et ma sfr box pendant quelques temps et après avoir vérifié les ports et recommencer la configuration de ma box les problémes ont cessés
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Ven 26 Nov - 5:13

MANCHE 5 - Division 12 - SEDONA CLUB

Voici mes résumés des 2 courses de ce soir sur le circuit de Sedona Club. Une soirée sympatoche avec des pilotes sympas d'un niveau quasi-égal. Ce qui a donné des courses intéressantes et serrées.
J'ai regardé vite fait les ralentis en me focalisant sur ma course, même si j'ai regardé les incidents dont on a parlé en course.
Allez, on y retourne.

Course 1 - départ lancé -
Je suis 3ème sur la grille. Le départ lancé se passe sans encombre. Le classement à ce moment : 1.SDL xXPyrat33Xx 2.TX3 Swiss 3.JiJinen 4.SDL xXTed44Xx 5. FRDT SPAWN. Dans le 3ème tour, TX3 Swiss fait une erreur à la chicane qui pègue, J'en fais de même. SDL xXTed44Xx en profite et ce trio devient alors SDL xXTed44Xx / JiJinen / TX3 Swiss. Mis à part SDL xXPyrat33Xx en tête et SDL xXblond51Xx en queue, les 6 autres pilotes forment alors un peloton serré. 6ème tour : Proggy passe son coéquipier Swiss. Un évènement important se passe au 12ème tour, les 2 premiers s'accrochent dnas l'épingle gauche avant la chicane Superglue. SDL xXPyrat33Xx sort large sur le freinage et revient vite sur la piste, mais SDL xXTed44Xx qui s'était engouffré ne peut alors l'éviter. Les 2 coéquipiers partent alors dans un tête à queue synchronisé. Ils repartent tout de même dans le même ordre, mais je suis juste derrière. A la fameuse chicane, Pyrat33 s'"enlise". J'en profite pour passer 2ème. Au 13ème tour, Proggy passe Pyrat33. Pendant ce temps, je remonte sur le 1er. Au 13ème tour, chardon54 passe lui aussi Pyeat33. Je m'approche de plus en plus de Tedd44 et Proggy en fait de même de même par rapport à moi.Au début du 17ème tour, j'attaque Ted44 au 1er freinage du circuit. Malheureusement je me rate et l'accroche. Proggy en profite pour passer alors que j'attends "ma victime" pour qu'il reprenne sa position devant moi. Les places sont alors jouées.
Le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Course 2 - grille inversée -
Je pars donc 6ème. Ted44 me passe rapidement. De même, Blond51 se retrouve dernier après un freinage raté. Au 6ème tour, Swiss est ralenti aux alentours de l'endroit que vous savez et se retrouve juste devant moi à la 5ème position. Nous sommes toujours dans le 1er tour.Au début du 2ème, Proggy me passe à la réaccélération qui suit le 1er freinage du circuit. Je passe alors 7ème. Un freinage raté de Swiss sur le freinage à gauche au boiut des enfilades rapides me permet de passer 6ème derrière Proggy et FRDT SPAWN qui se livrent une bataille acharnée. Au début du 7ème tour, Proggy double SPAWN dans la montée. Je suis juste derrière. Dans la descente qui suit, Mes 2 adversaires sont quasiment côté à côte (léger avantage pour Proggy). Dans la dernière enfilade avant le freinage, SPAWN prend l'intérieur mais Proggy ne semble pas le voir ... et c'est l'accorchage! J'en profite pour prendre la 4ème place. Au freinage suivant, nos 2 compères s'accrochent de nouveau de façon similaire. Le classement est alors : 1.Ted44 2.chardon54 3.Pyrat33 4.JiJinen 5.TX3 Swiss. Au 9ème tour, chardon54 rate son freinage post ligne droite des stands. Pyrat33 en profie. A la fin du 10ème tour, une erreur de chardon 54 à la chicane me donne la 3ème place.... que je ne lacherais plus.

Le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 ralentis sont dans ma vitrine (mot-clé=supercopa) : div12m5c1 et div12m5c2
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Carou 24H Ven 26 Nov - 10:00

put... Jiji 3h13 le post, c'est plus ou moins l'heure ou la petite a fait son cauchemar, plus dormi depuis (2h de sommeil cette nuit).... Je sens que je vais être extrêmement productif au boulot aujourd'hui...

Cela avait l'air bien sympathique tes courses Jiji... J'aurais ptet du faire la supercopa mais je sais pas ou j'aurais trouver le temps de préparer un minimum les manches.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Ven 26 Nov - 12:06

Ouais bon j'arrivais pas à dormir .... donc j'ai regardé vite fait les ralentis des courses avec prise de notes pour les temps forts : c'est vraiment un travail fastidieux. Je ne sais pas comment font les arbitres !!!!!

Quant à la Supercopa je suis bien content de m'être inscrit car cela fait des courses serrées avec de belles batailles, quel que soit ton niveau. Pour l'entrainement, il est pour moi minime car je n'ai pas trop de temps pour. J'arrive quand même en général à me faire une ou deux petites sessions d'entrainement entre chaque course.
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par TX3 CHINOI5 Ven 26 Nov - 13:36

super bravo a vous tous les mecs
il est vrais que le champ est bien
tu roules en permanence avec des pilotes de ton niveau
c est super
le petit bé mole c est les probleme de serveur qu il y a eu et qui a fait partir du monde bien domage
et les points que j ai toujours rien compris
mais bon pas grave je suis dans ce champ pour m eclater et prendre de bon moment
bravo encore
TX3 CHINOI5
TX3 CHINOI5

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Grib86 Mer 1 Déc - 11:20

Bon qualifs effectué hier sur Bugatti, 1'47''826,2eme temps de ma session,derrière vivien en 1'44''769 :affraid:
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Mer 1 Déc - 11:58

La qualif de la division 12 est faite malgré quelques petits soucis de connexion et déconnexion de certains protagonistes (dont moi Embarassed ).

Seul SDL xXblond51Xx, qui a prévenu de son absence et abandon de la suite de la compétition pour raisons professionnelles, n'était pas là. Les 7 autres pilotes, pressés d'en découdre, avaient tous répondu présents pour la session de 21h30.
Las, SDL xXPyrat33Xx n'a jamais pu se connecter à notre session malgré diverses actions au niveau des diverses bobox (360 et FAI) des quelques uns d'entre nous (je vous la fais courte vue que cela a duré plus d'1/2 heure). Il fera tout de même sa qualification.
La session démarre enfin, on est chaud comme des baraques à frites (de chez Scavo & sons bien sûr - clin d'œil amical Wink -) et c'est parti. Tout se passe bien quand, à la fin du 1er tour, je vois sur mon écran "FRDT SPAWN a quitté la session". "Pas de cul pour lui" me dis-je... Puis "SDL xXTedd44Xx a quitté la session", "Ouh la la c'est l'hécatombe!!!". Et ainsi de suite jusqu'à que je m'aperçoive que je me retrouve tout seul dans la session. Le con !!!! C'est BiBi qui a été déconnecté Blink
Bon, n'ayant pas d'autre créneau pour ces qualifs, vu que des interventions professionnelles (ahhhhhhhh la prod° informatique :woohoo: ) me sont tombées dessus ce soir après ces qualifs (je viens d'ailleurs juste de terminer) et demain soir, je décide de continuer....
Voilà donc mon temps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez à jeudi Smile

Edit : ralenti de cette session dans ma vitrine (nom : div12bugatklif / mot-clé : supercopa)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Mer 1 Déc - 12:02

Pas eu le temps de passer dans la session de Jack hier soir pour les qualifs, je serais la ce soir, je sortais du taf hier soir et j'étais H.S alors que c'est calme de chez calme en ce moment...

Il faudrait qu'on arrive a faire des sessions ensemble beaucoup plus souvent, j'ai roulé avec winner lundi soir en attendant la course sur laguna et j'ai tenté de lui donner mes repères de freinages ou même mes trajectoires mais ce n'est pas évident surtout quand on est doué comme moi pour expliquer et qu'il n"y a pas de repère visuel sur les côtés de la piste.

Sur Bugatti faut pas hésiter a bouffer les vibreurs pour gagner du temps
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Mer 1 Déc - 12:16

En effet, je pense que rouler ensemble est le meilleur moyen de faire progresser ceux qui sont moins rapides (comme moi Smile ). A condition que les bons donnent quelques tuyaux Wink
Concernant les repères de freinage, j'avoue que c'est, avec les trajectoires, les 2 points qu'on a à améliorer en priorité.

Sur Bugatti faut pas hésiter a bouffer les vibreurs pour gagner du temps
C'est vrai que certains vibreurs peuvent être bien "mordus" mais, vu que la limite à trouver n'est pas évidente, je reste assez frileux pour mordre allègrement (c'est là où la précision d'un volant est un atout par rapport à la manette)
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Jack Boss 24H Mer 1 Déc - 12:28

En plus sur Bugatti il ya beaucoup de repères sur la piste en elle même. Je me connecte ce soir pour la qualif à 21 heures et ensuite si vous le voulez je veux bien vous donner quelques conseils même si RoD semble le mieux placé pour ça. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Rodman Mer 1 Déc - 15:37

1.44.769 qui la fait Vivien. mmmmmhhhh ça sent bon la Div1 avec les 1.44.7.., 1.44.8.. que j'ai fait lundi soir après la ligue1.

Va falloir s’entraîner comme un taré avant la qualif de ce soir.

Pour les trajectoires, essayez de voir sur la vitrine de Winner car il a chopé un ralenti de lundi soir où j'ai tapé mon meilleur chrono. Ça devrais aider certaines personnes.

Aller, à ce soir et mer...credi pour ceux que je ne verrais pas.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par bocakira Jeu 2 Déc - 16:45

pour info: je serais connecté ce soir, a partir de 18h30 / 19h, jusqu'aux courses. si y'a des volontaires pour un roulage....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par jijinen Jeu 2 Déc - 16:48

C'eut été avec grand plaisir mais je pense pas pouvoir le faire avant 20h30 car je suis tout seul ce soir avec JiJinito1 et JiJinito2. Donc une soirée chargée en prévision :
- Devoirs JiJinito1
- Bain JiJinito1 et JiJinito2
- Souper
- Coucher de JiJinito1 et JiJinito2
- Supercopa
:cheers:
jijinen
jijinen

Messages : 1204

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Jack Boss 24H Jeu 2 Déc - 16:53

Un peu pareil que JiJi, moi c'est très compliqué avant 21 heures mais j'essaierais d'être là vers 20H45. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 2 Déc - 21:02

5 17 Seat Technologie BAM Bourdais 7720 / 3840
5 49 Team Continental Jack I Boss 6112 / 3049
5 27 Kerosen TX3 Scuderia 5775 / 2924
5 59 Pioneer Performance Car TV ko di5turd3d 4849 / 2921
5 43 K!S TX3 SHARK 5700 / 2775
5 174 TNT Racing TX3 MAZ3MPS 5746 / 2584
5 97 Roots Secours LTP Zana 6046 / 2574
5 61 Team LPC - NitroGold 3711 / 2232

On vas avoir du mal Jack ce soir...
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par WINNER 24H Jeu 2 Déc - 21:06

oui il y a du beau monde dans votre division
bravo à Rod pour la division 2 tu es vraiment plu loin de l'élite
bonne chance à toute la 24h pour la Supercopa ce soir
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Jack Boss 24H Jeu 2 Déc - 21:30

di5turb3d a écrit:
On vas avoir du mal Jack ce soir...

Ouais c'est clair. Je pars en pôle mais avec Bourdais aux fesses. Je rate le division 4 pour 6 millièmes de secondes, c'est rageant.

WINNER13 a écrit:oui il y a du beau monde dans votre division
bravo à Rod pour la division 2 tu es vraiment plu loin de l'élite
bonne chance à toute la 24h pour la Supercopa ce soir

Merci Winner et bravo à RoD qui manque la D1 pour pas grand chose non plus.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par di5turb3d Jeu 2 Déc - 21:32

On est en 3 dixiemes maxi dans la division ca vas etre de la course d'attente
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Rodman Jeu 2 Déc - 22:06

Bourdais, il a vraiment chier sa qualif. Il a du faire quasiment que des warnings. Juste avant de commencer, il tournait en 1.44.3xx Bizarre. Il va peut être perdre le champ sur cette course.

Et effectivement j'ai un peut les boules d'avoir en partie foiré la mienne. la div 1 me tendait les bras, mé les miens étaient trop cours pour les attraper. Dommage, on verra sur Laguna.
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Rodman Ven 3 Déc - 0:48

Ah bein voila, une nlle déco sur la 2ème coures. J'en est marre, ça me tue sérieux. Heureusement qu'il reste qu'une seule course sinon j'aurais abandonné.

Allez à + bonne soirée
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

SUPERCOPA TX3 - Page 11 Empty Re: SUPERCOPA TX3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum