Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis désolé...

+13
WINNER 24H
durrrr
BelgiumRacing
Roma.julien25
OMgirlmimi
la libellule
Carou 24H
di5turb3d
Kiril
Dafiz
jijinen
Zaxeo
Jack Boss 24H
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Roma.julien25 Sam 18 Fév - 21:21

il s'ai à nouveau inscrit et repars donc de la fin!!!!c'est possible ca!
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par durrrr Sam 18 Fév - 21:23

Zaxeo a écrit:@ Jack: Comment t'as fais pour lever ton abandon ??
Il est passe sous le bureau de sebull Very Happy
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Carou 24H Sam 18 Fév - 21:25

durrrr a écrit:
Zaxeo a écrit:@ Jack: Comment t'as fais pour lever ton abandon ??
Il est passe sous le bureau de sebull Very Happy

Alors la, ça m'étonnerai vraiment, même pour 1 million, Jack ne le ferai pas (avec Sebull en tout cas Laughing )

Le retour de Jack, ça non plus, j'avais pu vu venir... Décidément, plein de surprise ce gars.

(Si il annule la manche, j'ai lu qu'il y pensait, y a ptet moyen d'annuler ton abandon, car si tu recommence d'en bas, c'est pas que tu vas les enrhumé les pauvres qui seront dans ta division mais pas loin)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par WINNER 24H Sam 18 Fév - 21:38

super bonne nouvelle boss vas y fonce
et puis tu auras pas besoin de t'entraîner pour les 4 prochaines manches juste leur laisser un tour d'avance pour que tu t'amuses un peu plus Smile
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Jack Boss 24H Sam 18 Fév - 23:03

Zaxeo a écrit:@ Jack: Comment t'as fais pour lever ton abandon ??

J'ai fais la demande à Sebull puis à Kir'k avec un résultat positif. J'ignore ou je vais être placé, peut être pas totalement à la fin car apparemment ils vont me compter comme le tout premier des non renseigné de la manche 06. (D1 oblige) Je risque quand même de perdre au moins 1000 places dans l'histoire et donc aucune chance au général mais j'ai assez de manche mathématiquement pour faire la remontée du siècle ! Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Dafiz Dim 19 Fév - 0:57

Bon c'est cool que tu reprennes le championnat ! Smile

Mais est-ce que tu pourrais nous réécrire un pavé de 50 lignes pour nous expliquer pourquoi tu reviens dans le CdF ?! Nan parce qu'autant j'ai su expliquer à ma copine les motivations de ton abandon, mais là elle aimerait savoir pour ton retour ! Wink

Nan, ça y est, j'ai compris... C'était un coup de bluff pour remotiver la team, c'est ça ?! Laughing
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Jack Boss 24H Dim 19 Fév - 1:17

Je suis désolé si je fais la girouette dans cette histoire mais j'ai peur de trop regretter par la suite. Si je me débrouille bien je peux revenir pour aider l'équipe a aller de l'avant.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Domrie Dim 19 Fév - 1:22

Je suis content Very Happy
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Zaxeo Dim 19 Fév - 3:21

Moi je suis entre le "content" et le "énervé", je m'explique:

Un joueur comme toi, arrivé a ton niveau (D1) et qui abandonne, bon ok.. ça fait chier mais, tu avais des raisons tout à fait légitimes.
Le problème c'est quand revenant tu perds tout le fruit de ton travail sur les 5 premières manches et en plus tu passes pour un "rigolo" auprès de Sebull et ceux qui ont soutenu ton abandon..

Cependant pour la team, revoir son meilleur élément revenir, ça me fait plaisir Very Happy
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Carou 24H Dim 19 Fév - 11:48

Bah de toute façon il va réabandonner dans 2 manches parce que les serveurs sont trop merdiques.... Ninja

La prochaine fois, Jack, mets toi absent pour te donner vraiment le temps de réfléchir...

C'est pareille pour Thor qui a actée son abandon, j'espère que tu regretteras pas comme Jack.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Kiril Dim 19 Fév - 12:39

J'avoue être dans l'expectative.
Le principale c'est que vous vous amusiez, c'est quand même le principe de base d'un jeu vidéo. Cela doit rester un loisir.

Carou a écrit:La prochaine fois, Jack, mets toi absent pour te donner vraiment le temps de réfléchir...
C'est pas faute leurs avoir dit.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par yanckee Dim 19 Fév - 12:45

pareil que les 2 posts du dessus , t'as peut etre un peu trop réagit suite à l'affaire suzuka/sebull , alors que tu devais etre en stress de trackage de circuit qui tombe à zero .
Tu aurais du te mettre absent pour réfléchir quitte à abandonner après , stt qu'il n'y avait pas de drame si tu faisais une mauvaise course en D1 , c'est déja énorme d'etre là , au pire tu aurais fait des voyages un peu dans les 3 , 4 premieres divisions . ça aurais été cool quand même d'acrocher un top 10 , non ?

c'est aussi regretable pour l'équipe , maintenant c'est mes misérables points de looser qui vont compter Sad

mais bon si tu reprend je suis content quand même que tu continue l'aventure avec nous , plus on est plus l'émulation est grande .

J'dis ça mais rien qu'a penser aux prochaines manches en R , si aucun changement n'est fait ( départ différé , dégats superficiels , collisions désact) , je sais pas si je les ferais .
depuis vendredi , j'ai encore un peu les nerf , je suis arrivé à m'engeuler avec 2 personnes IRL depuis , tellement que je suis véner . mais ça passe tout doucement ......
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Jack Boss 24H Dim 19 Fév - 13:34

Pas la peine de me reprocher indéfiniment mon erreur, quand j'ai abandonner, je voulais vraiment abandonner (regardez ce qui se passe aujourd'hui en D1 et sur le forum de forza.fr, ça vous fait pas réfléchir ?)

Je suis revenu pour l'équipe, pour garder cette émulation qui j'en suis sur à servi à Zax d'être en D4. Vous le dite vous même ce n'est qu'un jeu, je n'ai pas d'ambition personnel, ça reste un put... de jeu avec des pseudos derrière un écran, aucune gloire à en tirer, ça changera pas ma vie ni la vôtre.

J'ai certainement fait une erreur, vous m'aviez conseillez de me mettre absent mais je regrette rien, absent en D1 c'est la moitié des points de marqué soit l'équivalent d'une division 50. Regarder par exemple le général de Sebull justement, il est passé d'une place dans les 100 premiers à 500 et quelques maintenant. Ce championnat est mal foutu et il ne faut rater aucune manche, de plus je vous l'ai dit, le maintien dans les hautes divisions demande un temps de jeu considérable qui nuit à ma vie de famille. Là je je vais pas me prendre la tête, je pars de loin, si je peu courir, je cours, si je suis pas là je cours pas et basta.

Je le fais pour l'équipe, pour continuer l'émulation avec vous c'est certes dommage mais j'aurais pas pu continuer jusqu'en juin sur ce rythme au dépend de ma vrai vie autrement plus importante que le championnat Forza 4.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Domrie Dim 19 Fév - 13:40

Hormis pour les deux premiers, eux je pense que ca changera leurs vie...
Domrie
Domrie
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 815

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Zaxeo Dim 19 Fév - 13:43

Oui tu es mon lièvre Jack Laughing
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Jack Boss 24H Dim 19 Fév - 13:44

Domrie a écrit:Hormis pour les deux premiers, eux je pense que ca changera leurs vie...

On est d'accord mais il faut se l'avouez ce sont des places pour des petits jeunots qui passe leur journée sur la console, pas pour un père de 3 enfants qui joue même tous les soirs. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Roma.julien25 Dim 19 Fév - 13:49

Jack.boss a écrit:
Domrie a écrit:Hormis pour les deux premiers, eux je pense que ca changera leurs vie...

On est d'accord mais il faut se l'avouez ce sont des places pour des petits jeunots qui passe leur journée sur la console, pas pour un père de 3 enfants qui joue même tous les soirs. Wink

Ca c'est clair!!!
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par di5turb3d Dim 19 Fév - 13:51

Pis c'est une autre histoire d'être rapide avec un véritable volant entre les mains... Une fois en piste avec des vrais pilotes qui sont prêt a te dégager au premier freinage, la chaleur dans un habitacle qui grimpe vite, le bruit, avoir un casque sur la tête... c'est complétement différent. J'ai eu la chance de monter dans des caisses destinées a 100% a la piste et c'est un autre monde, pourtant je suis pas un manchot avec un volant ou un guidon en main
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Jack Boss 24H Dim 19 Fév - 14:01

yanckee a écrit:
Tu aurais du te mettre absent pour réfléchir quitte à abandonner après , stt qu'il n'y avait pas de drame si tu faisais une mauvaise course en D1 , c'est déja énorme d'etre là , au pire tu aurais fait des voyages un peu dans les 3 , 4 premieres divisions . ça aurais été cool quand même d'acrocher un top 10 , non ?

Impossible d'atteindre un top 10 en manquant une manche...
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:17

Il faut dire que le staff du chpt fait tout pour que les 2 premiers ne soient pas pénalisés par la manche 6. Je me demande même si le chpt n'est pas déjà joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par WINNER 24H Dim 19 Fév - 15:27

moi je dis vive la team 24H et jack.boss président!!
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Kiril Dim 19 Fév - 15:39

Ce championnat est truqué !!!
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Roma.julien25 Dim 19 Fév - 15:41

Pour que Jack arrive a se glisser en D1, c'est une certitude! Razz

D'ailleurs, il s'ai senti mal à l'aise et a preferer repartir de la fin!!! Laughing
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Carou 24H Dim 19 Fév - 16:20

Avec le recul, l'organisation du dernier était meilleur... Certes des divisions un peu vide parfois mais tout le monde comprenait les montées/descentes, les absences ne pénalisait pas trop... bref, c'était mieux avant.

Jack, mes propos n'était pas des reproches, hein, une fois.
Et je comprends parfaitement que l'investissement temps pour garder le rythme dans les premières divisions est problématique, je suis moi-même étonné de réussir à rester dans les 10 premières divisions malgré toutes mes manches en touriste (avec maximum 15 tours sur chaque circuit avant la manche et encore la plupart du temps tout seul afin de maximiser mon temps de roulage)... La tu sera moins "stressé" et tu pourras plus en profiter... (si les serveurs en carton tiennent le coup ;-))

Je sent que l'objectif de remonter le plus haut possible est un challenge qui te booste plus que de rester dans les premières division.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Thor Dim 19 Fév - 16:40

Carou a écrit:

C'est pareille pour Thor qui a actée son abandon, j'espère que tu regretteras pas comme Jack.

non c'était déjà réfléchi depuis la 4ème manche en SuperBee ou j'étais hosteur et que ma soirrée de plaisir c'est transformé en calvaire et j'en ai fais les frais je suis descendu de série!
si je revivais rien qu'une seule soirée galère du a la connexion,j'abandonnais ce CDF car je n'étais pas compatible avec lui
la manche 5 s'était très bien déroulé malgré les attaques incessantes des autres sur mes lags
la manche 6 le R2 je le redoutais mais ce coup-ci ce sont les autres participants qui m'ont écoeurés,par leur comportement en course et leur parole

et pis aussi depuis la manche 5,dès que quelqu'un parle ou chuchote dans le micro pendant la course et bah moi j'ai plus de son sur ma télé,j'entends plus mon moteur et çà me trouble énormément sur mon pilotage

les serveurs de Turn 10 sont pas a la hauteur et çà force les petites connexions à s'en aller car on dérange!

et pis une dernière chose qui a elle seule m'aurait fait abandonner le CDF
à mon taff on me fait assez comprendre que je suis en bas de l'échelle et que çà me plaise ou pas,ce que l'on me demande je dois le faire,même si la loi l'interdit
alors dans ma passion voir que c'est la même chose et que ceux qui sont en haut de la hiérarchie ont des privilèges
çà me dégoute,c'est une véritable honte!!!!!!
la même égalité pour tous est une belle utopie!!!!!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé... - Page 3 Empty Re: Je suis désolé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum