Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Révélations !!!!

+9
bocakira
Grib86
Phoebus
BelgiumRacing
yanckee
Kiril
Roma.julien25
Jack Boss 24H
WINNER 24H
13 participants

Aller en bas

Révélations !!!! Empty Révélations !!!!

Message par WINNER 24H Dim 22 Jan - 2:19

Je me suis entraîné en course publique en classe C pour combattre ma canari dépendance (voir commentaire de ma manche 4) Razz
j'ai eu la chance de tomber sur une cession où tout le monde roulait propre
j'ai utilisé tout le temps la vue extérieure éloignée et... je l'aurais jamais cru j'ai vraiment pris du plaisir (forzesque me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) je n'ai jamais fait autant de dépassements en si peu de temps, pratiquement jamais aucun accrochage quelques victoires des tours avec des trajectoires qui me semblent idéales..
faut pas que je m'enflamme c'était que de la classe C mais la vue extérieure peut procurer des bonnes sensations autant que la vue capot pour laquelle j'étais un fan.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Jack Boss 24H Dim 22 Jan - 10:46

Bienvenue au Club Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Roma.julien25 Dim 22 Jan - 11:00

je ne passerai jamais du côté obscur!
bandes de pilotes du dimanche!
lol
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Kiril Dim 22 Jan - 11:13

Je me suis mis à la vue extérieure pour le CdF sur le conseil de Jack, et il est vrai que j'ai évité pas mal d'accrochage grâce à ça.
Après, étant adepte de la vue au sol, il m’a fallut un peu d'entrainement. Mais la vue extérieure de Forza est pas mal comparé à d'autre jeu de caisse.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Jack Boss 24H Dim 22 Jan - 11:54

Mon conseil n'a pour but simplement d'être encore plus rapide et efficace. Moi aussi j'aimerais rouler carrément en vue intérieur pour l'immersion et le réalisme mais là c'est 2 secondes au tour qui s'envole. On reste dans un jeu vidéo ou souvent ce n'est pas la manière la plus réaliste qui est la plus rapide.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par yanckee Dim 22 Jan - 12:29

moi je crois que je vais m'entrainer en vue exterieure pour le départ et le premier tour .
ça fait longtemps que j'y pense mais j'ai trop la flemme , faut que je le fasse quand on tourne ensemble en course .

Car c'est plus possible le stress du départ dans le paquet en vue capot , c'est trop la loterie , sur le départ les angles morts sont durs à tous surveiller , même si c'est plutot sur un accrochage devant moi que je ne peux eviter que je me suis cassé 3 fois les dents .

Apres en course ça va j'ai assez l'habitude pour gérer une bagarre en vue capot .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par BelgiumRacing Dim 22 Jan - 12:41

Ben moi c'est vue intérieure avec volant et tout et tout....et tant pis pour les secondes si l'amusement y est !
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Kiril Dim 22 Jan - 12:42

yanckee a écrit:même si c'est plutot sur un accrochage devant moi que je ne peux eviter que je me suis cassé 3 fois les dents
Tu vois plus loin en vue extérieur, ça peut aider.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Phoebus Dim 22 Jan - 12:51

c vrais que la piste parait différente en vue exter, elle permet des fois d’éviter certain contact,
moi perso j'ai jamais été fixer sur une vue donc en principe c'est vue exter tant qu'il y as du monde autour et une autre vue quand c'est plus calme (que ce soit capot, ras de route ou intérieure ça dépend de la caisse juste)
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Jack Boss 24H Dim 22 Jan - 13:03

Par contre au volant je pense que c'est impossible de passer en vue extérieur.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Grib86 Dim 22 Jan - 13:38

Je confirme Jack impossible au volant
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par BelgiumRacing Dim 22 Jan - 13:55

ben moi j'y arrive Exclamation
je crois qu'il faut choisir la bonne config, 4 pour ma part je pense.
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Jack Boss 24H Dim 22 Jan - 14:03

BelgiumRacing a écrit:ben moi j'y arrive Exclamation
je crois qu'il faut choisir la bonne config, 4 pour ma part je pense.

Oui mais toi tu es belge. Ninja


Razz
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par BelgiumRacing Dim 22 Jan - 14:11

C'est difficile tu sais d'être parfait Sagessse Laughing
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par bocakira Dim 22 Jan - 17:58

Jack.boss a écrit:
BelgiumRacing a écrit:ben moi j'y arrive Exclamation
je crois qu'il faut choisir la bonne config, 4 pour ma part je pense.

Oui mais toi tu es belge. Ninja


Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz

la vue exter a ses avantages et ses défauts, comme toutes les autres vue. C'est vrai que le truc de changer de vue en course peut être pas mal. Pour les adepte de la vue cokpit, vous devriez essayer la radical que je vais d'ailleurs piloter tout à l'heure avec Erual et midj72, chez les SoT. C'est vraiment marrant et immersif, J'aime bien, mais j'ai vraiment peur des 2/3 premiers tours en paquets....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par yanckee Dim 22 Jan - 20:57

Bon j'ai testé avec la fiesta en C et ça passe super bien pour s'y mettre , à cette vu exterieure
je vais m'imposer un entrainement spécifique sur les hotlaps avec du moitié , moitié histoire de pouvoir facilement jongler en course .

Par contre c'est fou comme on à l'impression d'avoir beaucoup plus de temps , en vue capot certains virages te sautent à la tronche ( style la chicane rapide au virage n°2 de road atlanta )
limite on s'emmerde en C je trouve , la classe E ça devait etre dur de pas s'endormir j'imagine , je comprend mieux pourquoi les classes R ne vous genent pas trop .

Enfin en tout cas c'est décidé cas à 16 j'ai fait que d'la mer...credi en departs sur les premieres manches quand j'etais pas sur les 2 premieres lignes de départ . Dans des divisions pas bien rapides ou ma gestion de course à été trés moyenne .
Donc se sera départ en vue exter dorénavant .( Dur dur je joue en vue capot depuis forza 2) .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Carou 24H Dim 22 Jan - 21:08

dur dur aussi, je joue en vue capot depuis que je joue au jeux de bagnoles et ça remonte a plus de 15 ans et le premier colin mc rae... En plus au volant, c'est trop zarbi.... Capot pour toujours ;-)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Dafiz Dim 22 Jan - 23:02

Je confirme également, la vue extérieure + le volant, c'est pas possible pour moi... Et à la manette, c'est possible, mais je n'aime pas. Donc je reste en vue capot ! Smile
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par di5turb3d Lun 23 Jan - 1:27

Perso je joue en vue intérieure la plupart du temps... question habitude sinon c'est vue capot quand le cockpit est tout moche. Quand je conduis ma caisse je suis dedans et pas sur le toit ou en l'air 15 mètres derrière ou alors je maitrise mal un truc
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par WINNER 24H Lun 23 Jan - 2:18

C'est vrai qu'on a vraiment l'impression d'aller moins vite en vue extérieure
on va dire que le plaisir est très différent bizarement elle permet de mieux appréhender les virages on voit plus loin on peut beaucoup mieux anticiper la piste et les adversaires, c'est du bonheur de faire des dépassements en passant dans des trous de souris impossible à voir en vue capot, on a l'impression qu'il y a beaucoup plus de place sur la piste enfin deux autre détails la vue extérieure permet d'admirer notre voiture tout au long de la course et aussi elle laisse le temps d'admirer les paysages, en classe C j'ai redécouvert pas mal de circuit magnifiques Very Happy
Maintenant les vues capot et cockpit restent les plus réalistes et les plus immersives.
Au final entre le plaisir des sensations de conduite ou le plaisir d'être plus performant car c'est le cas j'en suis maintenant persuadé, je crois que je vais choisir le deuxième.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Bouf8 24H Dim 18 Mar - 14:27

Jack.boss a écrit:
BelgiumRacing a écrit:ben moi j'y arrive Exclamation
je crois qu'il faut choisir la bonne config, 4 pour ma part je pense.

Oui mais toi tu es belge. Ninja


Razz
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour ma pat, j'ai toujours joué en vue extérieure depuis que je joue aux jeux de bagnoles (22 ans déjà), même pour les jeux de simulation. Comme le dit Winner, je préfère le plaisir d'être performant et il est vrai que cette vue permet de voir plus loin et de mieux appréhendé les trajectoires et accidents en course. Driving

Je me suis essayé au volant sur FM3 avec le volant Xbox (excellent rapport qualité/prix, dommage qu'il n'y ai aucune résistance dans les pédales, du coup, jouer en chaussettes c'est pas évident...), et j'ai réussi à être plus performant avec jusqu'à la classe C. Le volant m'a bien servi aussi sur les anneaux de vitesses, bien plus facile de garder une trajectoire courbe. Et pour le drift aussi, c'est jouissif. (autre avantage: ça fait les bras)
Par contre, comme je suis un fan de vitesse (Wipeout, rollcage, F-Zero, et autres Need for Speed sont mes jeux de prédilections), j'ai vite abandonné cette option car vraiment trop difficile dès qu'on passe les 220kml/h
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par bocakira Dim 18 Mar - 22:57

D'après yanckee, il est plus facile de régler les voitures avec cette vue aussi...

@bouf: rhooo put...! wipeout, rollcage, c'est vieux, mais qu'est-ce qu'on à pu délirer avec phoebus sur ces jeux là....

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Bouf8 24H Lun 19 Mar - 3:17

Et tu te rappelles le bonus double vitesse sur rollcage2 ? Des pointes à plus de 1900 km/h !!!!
Le pied!!!
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Révélations !!!! Empty Re: Révélations !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum