Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elder scrolls 5 : Skyrim

2 participants

Aller en bas

Elder scrolls 5 : Skyrim Empty Elder scrolls 5 : Skyrim

Message par T4NK3R Dim 9 Oct - 9:19

Evil or Very Mad bon ben je crois que je vais pas m'etaler sur le sujet ,tout les forum de jeux s'accorde deja a le dire "skyrim" est LE meilleur rpg 2011 tout support confondu...et il n'est même pas encore sortie Wink je suis un accros depuis "morrowind" "oblivion" avais rajouté un peut de couleur et la je crois qu'ils on fait tres tres fort , skyrim a l'air sombre bien plus qu'oblivion , un peut moins que morrowind mais ce n'est plus la meme époque aussi ,il faut plaire au plus grand nombre.... pour ceux qui n'aurait pas vu les 3 video de gameplay ,je vous conseil de vite les regarder , haaa les contrées enneigé de bordeciel ,les dragons perché sur des donjons en ruines , c'est beau , c'est grand ,rien n'est inaccessible , tout est permis , le bien, le mal soyez qui vous voulez ! merci beteshda liens : http://www.elderscrolls.com/ http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015428/les-meilleurs-jeux-de-la-gamescom-2011-meilleur-jeu-de-role-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-ps3-360-016.htm
T4NK3R
T4NK3R
PEINTRES 24H
PEINTRES 24H

Messages : 528

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls 5 : Skyrim Empty Re: Elder scrolls 5 : Skyrim

Message par Grib86 Dim 9 Oct - 10:28

J ai vu les vidéos ça déchire grave Yahoo (je les ai téléchargé sur le XBLA). J ai adoré Oblivion,j ai donc préco Skyrim.Mais que de bons jeux nous arrivent pour cette fin d année...La hote du père noël va être chargé....
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum