Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inscription championnat Forza 4

+11
Rodman
Thor
BelgiumRacing
lordmagikal
bocakira
yanckee
WINNER 24H
Jack Boss 24H
Grib86
Phoebus
Carou 24H
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Rodman Lun 19 Sep - 23:09

salut les pti loup, jvé pouvoir, enfin je l'éspère, me consacrer à forza 4 sur le champ avec le n°421 (24 a l'envers pas pu faire mieux) et faire au mieux pour représenter (ce qui n'était plus le cas depuis 7 mois) la team.

Pour pouvoir piloter de nouveau fo juste que je débarrasse le bordel dans la pièce où ya le simu et espérer qu' il n'y est plus de déconnexions intempestives (changement de FAI fin aout).

Bonne soirée A+
Rodman
Rodman

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Chenesar Lun 19 Sep - 23:26

Yop

Dossard 1300 pour ma part
J'espère qu'il y aura un championnat contre la montre cette fois ci, je sais pas si j'aurais trop le temps de courir sinon Sad
Chenesar
Chenesar
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par WINNER 24H Mar 20 Sep - 0:23

y a presque tout le monde d'inscrits alors que les inscriptions n'ont commencé que depuis même pas 4 h on est au taquet à la 24h!!
c'est bon ca !!!
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par bocakira Mar 20 Sep - 0:52

et oui c'est bien ça! en plus on revoit même des anciens qui font leur retour! c'est encore mieux!
@carou: c'est pas grave pour le 6, c'était juste un des numéros que je voulais, puis le 6666 me va très bien, il va me permettre d'utiliser mes smileys préféré:

ah beh je voulais les mettre, mais ils y sont plus Crying or Very sad c'était celui qui dit oui, et l'autre qui dit non, avec les cornes du diable.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Jack Boss 24H Mar 20 Sep - 11:02

Super fier que vous soyez au rendez vous avec la 24H ! Thumbup

@Boca : je vais essayez de te retrouver ça Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Carou 24H Mar 20 Sep - 11:21

je les ai sous le pied si tu retrouves pas Jack... Fin je crois Evil or Very Mad2 Twisted Evil
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par di5turb3d Mar 20 Sep - 15:48

Inscrit a l'instant... dossard 390 vas falloir que je ressorte forza3 du tiroir pour rouler un peu avant la sortie du 4

Bon par contre je ne pourrais faire toutes les manches et 2 petits jokers ça vas pas être suffisant lol! lol!
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Roma.julien25 Jeu 22 Sep - 21:14

numero 2525 pour moi!!!!Logique!
Roma.julien25
Roma.julien25

Messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par barbiche Ven 23 Sep - 2:43

bon bas il est 1h 43 du matin et je vien de m'inscrire pour le championnat y a plus qu'a attendre le jeu
barbiche
barbiche

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Phoebus Ven 23 Sep - 13:36

barbiche a écrit:bon bas il est 1h 43 du matin et je vien de m'inscrire pour le championnat y a plus qu'a attendre le jeu

c quoi ton numéro de dossard
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Jack Boss 24H Ven 23 Sep - 14:06

Phoebus a écrit:
c quoi ton numéro de dossard

Oui je le veux bien que je te rajoutes à liste des engagés 24H. Wink
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par barbiche Dim 25 Sep - 20:08

mon num c'est le #8924
barbiche
barbiche

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Inscription championnat Forza 4 - Page 2 Empty Re: Inscription championnat Forza 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum