Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

demande de recutement

5 participants

Aller en bas

Validé demande de recutement

Message par lordmagikal Sam 17 Sep - 23:21

Pseudo : lordmagikal
GT : lordmagical
Jeux : FM3; et bientot FM4 édition collector (précommander)
Motivation : Progresser encore et encore et je le prouve dès maintenant en vous disant que je vais participer au championnat de France de forza motorsport 4.
Disponibilité : Actuellement disponible le Weekend principalement (interne au lycée) je rentre le vendredi soir vers 19h30 donc je suis connecter vers 20h30 voir avant.. et tout le weekend n'importe quel heure (sauf quand je mange bien sur) et puis pendant les vacances scolaire je suis pratiquement 24h 24h connecter

j’espère que ma motivation est assez convenable et que vous m'accepterai comme il se doit dans votre team Cool
lordmagikal
lordmagikal

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par Jack Boss 24H Sam 17 Sep - 23:52


Salut Lord Wink

Et bien tu m'as l'air motivé ! C'est cool ça. Thumbup

On va commencer par essayer avant le début du Championnat de France de rouler un peu ensemble. N'hésites pas à nous demander en ami pour rejoindre des parties éventuelles et puis dans le foulée, ça sera avec plaisir de te donner les couleurs de la 24H pour défendre tes chances au prochain Championnat de France. Ici, peut importe le niveau, c'est le fair play qui compte. Wink

Participe au forum comme tu peux, apprends à nous connaître, n'hésites pas à nous rejoindre si on est plusieurs 24H de connectés en groupe d'amis et ça se fera tout seul et très vite.

A bientôt.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par lordmagikal Dim 18 Sep - 0:03

okey pas de probleme je vous ajoute tous au fur et a mesure a commencer par toi Smile
lordmagikal
lordmagikal

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par Carou 24H Dim 18 Sep - 18:42

J'ai reçu également ta demande et le Boss a dit le reste...

A bientot sur le live.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par lordmagikal Lun 6 Jan - 0:01

Eh beh en revenant sur le forum je croyais vraiment pas pouvoir me reconnecté, je suis content de votre parcours, javais dit que je donnerai quelques nouvelle et je reviens donc apres 2ans quand meme ^^ jesp4ere que vous allez tous bien chez les 24h certain me connaissent pas mais bien le bonjour à eux aussi . Certain diront cest qui lui ? Ou bien 2 ans et il reviens dire bonjour ! Eh bien vos mieux tard que jamais xD . Javais arrêté a cause des études qui se sont vien passé ^^ et en jouant sur le live jai croisé par hazard kapitain kavern qui a pas du me reconnaitre, et je le comprend vu que jai un peu changer mon pseudo Smile
lordmagikal
lordmagikal

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par Phoebus Lun 6 Jan - 1:34

hey salut lord, content que ca roule pour toi, c'est sympas de passer faire un pti coucou...@+
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par Kiril Lun 6 Jan - 19:28

Salut (on ne se connait pas  Very Happy )
C'est toujours sympa de donner des nouvelles.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par Jack Boss 24H Mar 7 Jan - 18:55

Sympa d'avoir des nouvelles. Merci !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par lordmagikal Mer 9 Déc - 23:13

Bien joué les gars, je pensais que vous étiez inactif, je ne voyais plus grand chose sur le forum d'écrit ^^
Bravo pour ce début de CDF ! Et bien joué Jack pour la D3 si j'ai bien vu Smile.
Un peu de nouvelle de ma part, je suis pas revenu ici dans l'équipe, je croyais vraiment que l'équipe ne fonctionné plus, j'ai donc integrer une équipe vraiment sympathique, FRT (Forza Rallye Team) auquel je suis leurs Webmaster (je suis en train de créer le site internet) http://forzarallyeteam.fr/ mais je suis aussi pilote hein! bon j'espere que vous allez tous bien, j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde parti (equipe sur le site Forzamotorsport.fr) Je vous souhaite Bonne chance !
lordmagikal
lordmagikal

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Validé Re: demande de recutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum