Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le champ de france FM4 est en route !

+2
Carou 24H
yanckee
6 participants

Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Le champ de france FM4 est en route !

Message par yanckee Jeu 15 Sep - 22:45

Une news importante est arrivée sur le site forzamotorsport.fr

L'annonce du champ de france avec des infos et l'ouverture du module ( inscriptions non dispos)

la news : http://www.forzamotorsport.fr/news/le-championnat-de-france-forza-motorsport-est-de-retour-41288.html

le module : http://www.forzamotorsport.fr/championnats.html

pour résumer la news : 15 manches (12 sur le précédent ) , le vendredi 22h , 2 jockers possibles ( sans les détails) , debut en novembre .

je me languis déja , des soirées palpitantes à venir , mais surtt du training à gogo avec les potos !

allez FM4 , montre toi ! j'en peux plus moi ! ( ne serait ce que la demo qui se fait cher attendre Angry )


Dernière édition par yanckee le Ven 16 Sep - 0:02, édité 1 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par Carou 24H Jeu 15 Sep - 23:04

ben la démo, je pense que l'on tout doucement commencer à s'assoir dessus...

Hate aussi.. (sympa les joker si c'est pour rater 1 ou 2 manches)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par di5turb3d Jeu 15 Sep - 23:06

2 jokers c'est limite vu qu'avec mon planning c'est plus d'une manche que je vais rater... reste a voir a quoi vont servir ces jokers
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par Jack Boss 24H Ven 16 Sep - 10:55

Très bonne nouvelle ces Jokers. L'horaire aussi est bon pour moi au cas les matchs du SCO tombent les mêmes vendredi soir.

Qualifications de 2009 : 850ème. Je dois faire beaucoup beaucoup mieux !

Forza 4 ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par Carou 24H Ven 16 Sep - 11:14

clairement, j'avais fait 398éme en 2009 et tu es de loin plus rapide que moi...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par bocakira Ven 16 Sep - 15:57

yes, c'est bon ça!! j'avais vu hier soir, d'ailleurs il faut guetter les news, car les inscriptions seront bientôt ouvertes, et les premiers arrivés pourrons choisir leur numéro de dossard a priori. Pour ce qui estdes qualifs du précédent, ce sera pas difficile pour moi de faire mieux, vu que j'avais fais dans les 1500èmes...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par yanckee Ven 16 Sep - 18:21

on devrait tous faire mieux avec ce que l'on a fait depuis , mais on est pas les seuls a s'etre améliorés .

je me demande ce que je peux faire maintenant , classé presque 700èm (D84) en qualif , pour finir 160 , avec 2 manches ou je passe à travers complet ( mon objectif était le top 400)

Mon objectif sera la top 100 cette fois ci , je vais m'y remettre sérieusement comme la premiere année pour recupérer le meilleur niveau que j'ai pu avoir à l'époque oû je jouais 10 fois plus , car hypramotivé , ce que j'ai eut du mal à retrouver depuis ( la motiv ).

Ca va etre trop énorme avec les div à 16 pilotes , j'espere un peu d'aspect tactique pour cette fois avec passages au stands , gestion des pneus , ce serait le rêve , et pas trop de classe R ...
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par Carou 24H Sam 17 Sep - 22:11

yanckee a écrit:

Ca va etre trop énorme avec les div à 16 pilotes , j'espere un peu d'aspect tactique pour cette fois avec passages au stands , gestion des pneus , ce serait le rêve , et pas trop de classe R ...

Pareille...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par Jack Boss 24H Sam 17 Sep - 23:55

Si si plein de classes R ! Pleins !! Very Happy
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par lordmagikal Dim 18 Sep - 20:59

viteeee forza 4 j'ai envie de recommencer avec de bonne base et un réalisme encore plus poussé Wink vu que tout a été refait dans les réglages dans forza 4 on sera tous au meme niveau enfin presque tous Smile
lordmagikal
lordmagikal

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Le champ de france FM4 est en route ! Empty Re: Le champ de france FM4 est en route !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum