Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

+8
di5turb3d
Pilah
Jack Boss 24H
Thor
jijinen
yanckee
Carou 24H
WINNER 24H
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par di5turb3d Mar 17 Mai - 10:37

P'tite questions aux heureux possesseurs de volant Fanatec.

Le levier de vitesse est avec ou il faut payer ne plus pour l'avoir...?

Me suis perdu sur le site de Fanatec entre les pédaliers et les shifters en options
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Grib86 Mar 17 Mai - 11:28

Les leviers de vitesses sont en option il y a 2 modèles le manuel et le séquentiel il me semble de mémoire qu ils sont à 50€.
Il existait un pack(celui que j ai) avec les deux leviers de vitesse,le pédalier et le plug pour play3. à 379€ mais il n est plus dispo il me semble.
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par WINNER 24H Sam 21 Mai - 9:59

Comme j'ai enfin plus du tout mal à mon épaule j'ai voulu réessayer mon volant, je pense avoir trouver où positionner les pédales pour me sentir à l'aise dans ma position.
par contre où je suis deg c'est que je n'arrive pas à trouver le bon set up du volant Fanatec, j'ai l'impression de conduire un poids lourd tellement la direction est lourde
si Grib Belgium ou quelqu'un pouvait me donner son réglage pour Forza ofcourse je pourrais m'en aspirer même si j'ai l'impression d'avoir exploiter toute les possibilités
voici dans l'ordre les différents postes sur lesquels on peut jongler:
Sens : sensibilité ca correspondrait à l'angle de rotation ( de 210° à 900° )
FF : Force feedback c'est le retour de force (33% 66% 100%)
Schock : vibrations et chocs (de 0% à 100%)
ABS : je sais pas trop mais ca doit correspondre à la sensation du freinage apparemment
(de 0% à 100%)
Drift : ca je ne sais pas (de 1 à 3)
par ailleurs j'ai lu qu'une mise a été mise en place pour rendre ces réglages plus précis
notamment permettre de régler le retour de force de 10 en 10 au lieu de 33 en 33
cette mise à jour se trouverait logiquement sur ce lien sur le site officiel Fanatec
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=3117&lang=en
j'hésite à la faire car il y en a 2 de possible Driver PW32 107 (4.2 MB)

Driver PW64 107 (4.8 MB) et je ne veux pas tout planter
quelqu'un l'a til déjà fait et si oui comment a t'il procédé?
merci pour votre aide bon week end à tous
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par BelgiumRacing Sam 21 Mai - 11:34

Pas de panique l'ami Sad
Alors chez moi:
Sens 240 (le même developpement que le volant crosoft et celui considéré par le jeu. Eventuellement monter jusque 270 histoire de sensation perso)
FF 100
Shock 100
ABS 37 (mais ça fonctionne avec les pédales CS qui vibrent, sais pas si ton pédalier à cette fonction ?. Le volant doit vibrer également. J'ai configuré l'ABS de telle manière qu'il déclenche à 75% du freinage MAX constaté en télémétrie)
Drift 0 parce-que je fais pas de drift. Le max permet d'avoir un volant qui passe de gauche à droite tout seul, plus libre, ce qui favorise la conduite type drift)
Pour tes MAJ ben à mon sens y'en a une pour le windows 32 bits (PW 32...) et l'autre pour le 64 bits (PW64...). A toi de savoir quelle version de windows tu possèdes et puis ben go!
A+
BelgiumRacing
BelgiumRacing

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par WINNER 24H Sam 21 Mai - 12:13

merci belgium, j'ai hâte de tester tout ca mais il fait trop beau à Marseille je vais pique niquer
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par fred vernet Mar 9 Aoû - 12:59

tu pourras aussi avec ce pédalier bosser si ce n'est pas fait le "talon/pointe" tu verras l'effet sur le Fana est bluffant !!! tu pourras d'ailleurs me dire ce que cela donne avec ton pédalier car ayant de mon coté le "clubsoprt" et l'embrayage 'braquet" j'aimerais avoir tes impressions avec ton matos
merci
frédo
fred vernet
fred vernet

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par WINNER 24H Sam 15 Oct - 2:27

j'ai ressorti la bête je veux dire le volant..
j'ai lutté 2h pour tout régler notamment les pédales qu'il ne faut pas hésiter à mettre presque à 90 degrés par rapport au playseat.
pour le moment je suis encore plus à la rue qu'avec la manette mais le plaisir commence à être la c'est la bonne nouvelle
je sais que Paris ne sait pas fait en un jour donc je vais m'accrocher.
demain je fais la mise à jour des drivers j'espère que je vais pas tout faire beuguer

WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Grib86 Sam 15 Oct - 5:42

Allez Winner courage t' est sur le bon chemin,3 jours que je ne joues qu au volant et quel PIEDS Yahoo
et cela commence à venir,allez Winner on lache rien Thumbup
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par di5turb3d Ven 21 Oct - 12:19

En parlant volant, j'ai roulé ce matin avec le GT2 de chez fanatec en catégorie R3 et après quelques tours (20) d'adaptations j'ai pris un pied fou a me battre avec la voiture, j'ai retrouvé des réflexes de ma période PC comme freiner moins fort, se servir du frein moteur et de l'embrayage pour certains passages.
J'ai adoré le fait de pouvoir prendre certains virages tout en laissant un léger filet de gaz pour coller le cul en légère dérive afin de passer un peu plus vite en courbe afin de remettre le pied dedans comme un dingue pour la ligne droite sur road américa.

Bon en cas d’excès d'optimisme c'est la punition directe.

Par contre ça fait un poil cher ce genre d'engin Crying or Very sad Crying or Very sad
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par WINNER 24H Dim 23 Oct - 14:59

j'ai fabriqué une cale en bois de sapin pour mes pédales j'en suis pas peu fier

[img]La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Photo011[/img]

j'ai pas encore testé car j'ai mal à une épaule à cause de ce maudit retour de force que je n'arrive pas à règler si j'arrivais à faire la mise à jour ce serait parfait pourtant.
j'ai réussi à ce que le PC reconnaisse le volant en appuyant sur back pas de soucis
par contre quand je lance le fichier firmware la fenêtre s'ouvre bien :"Perform “Step 1” in the program" mais ensuite je suis rediriger vers mes téléchargements et la c'est le trou que faire
faut' il peut être déziper avant tous les fichiers se trouvant dans Firmware 681?
pourtant il parait que c'est très simple je dois vraiment être une quenelle de ne pas y arriver

edit: pour faire plaisir à Thor j'ai pas utilisé du MDF mais du bon vieux sapin Wink (cf plus haut pour ceux qui comprendraient pas)
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Carou 24H Dim 23 Oct - 19:16

Excellent beau travail... Par contre les chaussures, c'est pas très sportifs ça...

Ca c'est mieux :
La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 PILOTI-PRO17-1_med
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par di5turb3d Dim 23 Oct - 19:25

Ou en chaussette... je jouais comme ça sur mon PC
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Carou 24H Dim 23 Oct - 19:46

Mode chaussette pour moi aussi...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par WINNER 24H Dim 23 Oct - 19:48

mode chaussette jamais testé à essayer
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Invité Dim 23 Oct - 20:14

chaussette également , pédalier en plastique oblige !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par WINNER 24H Sam 29 Oct - 22:46

Pour compléter mon équipement je viens de me commander un micro casque sans fil digne de ce nom; après une petite étude sur le net j'ai opté pour celui-ci :
http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-Xbox-360-Force/dp/B002KSPL36/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1319917206&sr=8-2
il a l'air plutôt sympa rapport qualité/prix
A propos je tiens à m'excuser car ces derniers je me suis pas souvent mis en ligne car le casque xbox est incompatible avec mon volant fanatec donc impossible de rouler avec vous; je compte bientôt me rattraper
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Dafiz Dim 30 Oct - 11:02

+1 Winner13, j'ai le même problème avec mon Fanatec... Quand je me monte des caisses, je les teste au volant, et quand je suis sur le Live, je reprends la manette avec le casque. Mais je ne sais pas comment je vais faire encore pour le championnat... Je crois que je vais devoir faire comme toi.

Par contre (j'ai découvert ton post donc je l'ai reparcouru depuis le début), j'ai un pédalier en alu (différent visuellement du tiens), donc moi c'est en chaussures !
Dafiz
Dafiz

Messages : 273

Revenir en haut Aller en bas

La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4 - Page 2 Empty Re: La préparation de Winner 24H dans la perspective du championnat de France sur Forza 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum