Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

presentation de bocakira

+4
Thor
yanckee
di5turb3d
bocakira
8 participants

Aller en bas

presentation de bocakira Empty presentation de bocakira

Message par bocakira Jeu 28 Jan - 16:14

Salut a tous!

Bon et bien voici une nouvelle tête! Ou plutot deux, car en fait pour ceux qui ne le savent pas, bocakira c'est deux frères qui courent ensemble sur Forza, et donc sur tout championnat parallele. En fait, on a 27 et 29 ans, et c'est moi, damien 27 ans, qui "squatte" chez mon frere, romain 29ans, car il habite dans une anexe de là où il travaille (donc 50€ de loyer, pas de facture d'élec, ni d'eau... 🎅 ).

Au niveau loisirs, ça se concentre sur le sport, le foot plus particulierement....non en fait c'est L'OM plus particulierement. On a aussi nos animaux, le virus ayant été attrapé pdt une période ou on travaillait ds la sécurité: résultat, deux tres beaux rotts (enfin je trouve, mais je suis pas tres objectif non plus) que vous pouvez voir sur le forum du chpt de fce.Tanker peut en témoigner, mais il n'a pas vu notre plus beau chien, un berger "mixte" je dirais, pour ne pas dire battard car il est trop beau pour employer ce terme. Je mettrais peut etre une photo ici. J'ai aussi 2 beaux chats, cf l'avatar. Pour le reste des loisirs, y'a le poker (bcp sur internet), l'apéro bien sur (et oui on est marseillais quand meme), et la culture interieure/exterieure "en tout genre" lol! :drunken:

En ce qui concerne les jeux, et notamment les jeux en équipe et sur le live, nous somme totalement néophytes. Notre experience se résume a... 2 mois environs, en fait on a commencé avec les qualifs forza, le jour des clotures des temps. Par contre nous sommes un peu sectaires en ce qui concerne le choix des jeux (par ex on ne joue que a PES depuis le premier, et que a forza aussi, les autres jeux de caisse style nfs ou autre, on a pas accroché a part peut etre test drive qu'on a plié). Paradoxalement, pour le live, on est prêt a essayer bcp de choses, notamment pour l'aspect équipe, où là je pense qu'un fifa serai pas mal, mais d'autres jeux aussi, qui peuvent paraitre barbant (imaginez le jeux là, je me rapelle plus du nom, où l'on pilote un avion de chasse; et bien seul, j'ai essayer la démo, ça m'a suffit. Par contre, imaginez un escadron entier piloté que par des gens qu'on connait, là ça peut avoir de l'intérêt!).

Voilà pour notre présentation,a tres vite sur les pistes.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par bocakira Jeu 28 Jan - 17:53

on demande... Laughing
non sinon moi, damien, je tourne environ 1sec, 1sec1/2 plus vite que romain, du fait que je suis actuellement au chomage, mais ça, si vous demandez pas, vous risquez de vous en apercevoir trop tard... Razz

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par di5turb3d Ven 29 Jan - 3:38

bienvenue a toi Wink
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par yanckee Ven 29 Jan - 14:34

Bienvenu à toi mon cher coequiper de galere face a certain extraterrestre , peut etre qu'un jour on en sera la aussi .
En attendant ta presence dans la team en tant que tres bon pilote , fairplay et efficace , notement en time attack ou tu exele depuis 2 mois , est une exelente chose pour tout le monde .
a+
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par Thor Sam 6 Fév - 23:07

Bravo Bocakira :cheers:

félicitation!
Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par bocakira Dim 7 Fév - 1:09

de rien, je vous contocte une petite s5 là, vous m'en direz des nouvelles.... presentation de bocakira Icon_twisted

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par FRC Guiom31 Dim 6 Oct - 16:11

happy birthday:gateau: 
afro 

FRC Guiom31

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par ACS Felin 89 Dim 6 Oct - 21:28

Bon anniversaire Damiens !!! gateau 
ACS Felin 89
ACS Felin 89

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par Erreur de Dieu Lun 7 Oct - 12:57

Bon anniv
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par durrrr Lun 7 Oct - 20:11

Bon anniv Boca Smile 
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

presentation de bocakira Empty Re: presentation de bocakira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum