Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LTP Reverse Cup

+12
Xxcelica13xX
Carou 24H
Pilah
Thor
WINNER 24H
jijinen
bocakira
Jack Boss 24H
RAZOR
yanckee
di5turb3d
LTP Pipo
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Ven 18 Juin - 0:39

merci les gars, mais ce qui nous a sauvés, c'est la régularité! Visiblement, tout le monde dans la div n'avait pas tourné autant que nous (croyant etre suffisament rapides?)... et trop de sable tue...les chronos, et les places finales.

Je voudrait présenter mes excuses a Yanckee, j'ai pas été incisif comme j'aurais du l'etre pdt la premiere course, avec mes problemes de connexion, j'ai pas osé me meller aux bagarres au début. Mais surtout pour la façon dont je me suis éclipsé a la fin, d'habitude on reste connectés pour un petit débriefing, là, j'avais la famille a la maison, j'ai préféré tout couper de suite.
faudra se capter pour discuter de cette course, et tourner un peu pour la derniere.

En tout cas, bravo et merci cher coéquipier, on aura atteint notre objectif, c'est a dire, se maintenir a chaque fois en d1, nicquel.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par yanckee Ven 18 Juin - 1:50

Pas de soucis je m'en doutait .
c'est sur que certain ont peu tourner , mais je sais pas si tu te rapelle , moi les 2 dernieres j'ai quasiment pas tourné non plus ( quasiment pas allumé la console ou alors sur blur)
c'est pour ça que j'ai du mal aussi .

mais bon hier peu de fautes sur la premiere , mais moyennement rapide ; et la seconde beaucoup d'erreures , des mauvais choix dans mes depassements , du coup je me mettait dans la terre pour pas percuter .

sur les 4 dernieres courses j'en fait 3 de pourries ( maple et sedona) , je vais essayer de bien assurer pour la derniere cette fois ci en m'entrainant un peu plus , j'ai un peu regardé et je pense qu'en assurant de bonnes positions dans le groupe 1 on peu gratter la deuxieme place , cela dépendra des résultats des mythix en div 2 .

ps : va falloir que on s'envoi par xlive ou ici les temps que l'on fait sur sebring , car les leaderboards sont pris par nos temps gt2 .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Ven 18 Juin - 15:17

après une 15zaine de tours ce matin, je tourne, pour le moment en 2'02'5xx

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Ven 18 Juin - 20:40

Bonne chance pour la dernière course les amis... je serais absent pour cause de vacances. Départ demain pour une petite semaine sans internent ni console... ca vas faire du bien
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Ven 18 Juin - 23:48

bocakira a écrit:après une 15zaine de tours ce matin, je tourne, pour le moment en 2'02'5xx
bien sa
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Jeu 24 Juin - 16:33

bon ben un petit CR de la manche d'hier soir, qui était la dernière de ce championnat, ma foi fort intéressant.

Pour Yanckee et moi, ça a été plutôt une soirée "sans", finissant 6em et 7em pour ma part, quant a mon coéquipier, 8em et 6em. Y'avait vraiment un gouffre entre les 5 premiers, et les 3 derniers (yanckee, Le felin, et moi donc). Yanckee n'avait pas tourné beaucoup, mais ça n'a rien changé, car au mieux, on faisaient 6 et 7 a chaque course, ce qui n'aurait pas été plus glorieux que nos résultats effectifs.

Donc finalement, on s'est bien amusés sur ces courses, et ça a été une nouvelle fois un plaisir de conduire a tes côtés Yanckee.

Cela dit, j'aimerais souligner deux petits points noirs sur la manche d'hier, je ne peut m'empêcher d'en parler, car ça m'a un peu dégoûté hier soir.
Tout d'abord, l'attitude d'un certain "darken", qui se fait sortir au bout de 2 virages en essayant de forcer le passage (j'étais derrière, et bien placé pour tout voir), et qui, probablement frustré d'être dernier, se déconnecte. Je sais, il a le bénéfice du doute, il nous a dit qu'il avait été déconnecté, mais pour moi, quelqu'un qui lag pas, et qui n'a aucun pb lorsqu'il est en tête, et qui est malencontreusement déconnecté juste après un accrochage (de sa faute en plus), vous me permettrait de douter quelques peu.

Ensuite, si je ne m'abuse, j'ai remplacé Jack au pied levé, a cause d'un point précis du règlement, qui est que l'on avaient pas le droit de se faire remplacer pour la dernière manche, alors que Jack était juste "pas sûr" de pouvoir la faire. Quelle ne fut pas ma surprise hier soir de voir Babou, en vacances, dixit darken (tiens encore lui), se faire remplacer, et par un vétérant30 de surcroît, qui évidemment nous a mis la pilule. Or, a mon avis, il savait très bien qu'il serait en vacances pour cette dernière manche. Dans l'absolu, je m'en fout, mais bon, au final, Jack, tu aurais manqué quoi, 1 manche? Celle où t'était aux 24h du mans? Et vous auriez alors pu glaner quelques points supplémentaires, et accrocher une honorable 3eme place au général, que nous manquons probablement de peu Yanckee et moi! Ce qui m'a gêné le plus, c'est qu'étant dans le même lobby que pipo, organisateur, j'aurais aimé qu'il y ai au moins une petite réflexion a ce sujet.
Voilà, juste un petit état d'âme qui a mon sens ne valait pas une réclamation, mais dont il fallait que je parle.

Voilà, maintenant, y'a plus qu'a se pencher sur les réglages de la séat, pour la prochaine supercopa!!!!

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par LTP Pipo Jeu 24 Juin - 18:40

Salue les gars je voulais vous féliciter de votre parcours sur la LTP Reverse Cup...Et au plaisir de vous revoir...

Bocakira pour répondre à ton message par rapport à l'absence de Babou, Darken m'avait demandé y'a un moment de savoir si il était possible qu'on fasse une exception pour pouvoir le remplacer pour la dernière manche, étant un tournoi pour le fun j'avais accepté...Pour cela que j'ai rien dit hier car c'était prévu, juste pour te le préciser.

Allez à bientôt la team 24h au plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LTP Pipo

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Jeu 24 Juin - 18:52

pas de soucis pipo! ça m'a juste marqué car j'ai fait ce championnat (et je suis content de l'avoir fait) a cause de ce point précis du règlement. et puis de toutes façons, babou, ou celui d'hier (je me rappelle plus son pseudo), le résultat, au niveau de nos positions aurai je pense été le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir également pour une nouvelle édition sans hésitations.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Pilah Jeu 24 Juin - 20:55

Petit coucou par ici puisque le forum de la TX3 est en rade, donc je m'ennuie un peu... mais pas trop car comme vous le savez je prépare activement mon nouveau bébé Wink

Je viens surtout féliciter les compères niçois marseillais (je m'y perds dans tout ça !), yanckee et bocakira pour leur très belle perf lors de la LTP Reverse Cup !!!

Moi j'étais un peu à la ramasse sur cette compétition, mais je me suis très peu entraîné à chaque fois... à peine 10 tours avant la dernière course sur Sebring, ne réalisant que des 2:02.3xx au mieux alors qu'il y avait la place pour aller en 2:01, mais peu d'entraînement rime avec manque de régularité Wink

C'est une bonne façon de se montrer que de réaliser des perfs comme celle-ci, à bientôt Smile
Pilah
Pilah

Messages : 319

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Ven 25 Juin - 1:34

bien jouer
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par bocakira Ven 25 Juin - 1:47

toi aussi bien joué! enfin, t'as aligné des bons temps,et dominé tes divisions! dommage que ton coéquipier t'ai pris pour une bille jusqu'à la fin! On a beau être là pour s'amuser, je sais pas si j'aurais fait toutes les manches avec ce gars là. et puis si ton ordi s'en mêle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Xxcelica13xX Ven 25 Juin - 1:54

j'ai jouer pour moi sa me va, met chronos ete bon j'arriver a suivre les + rapide vu que j'ete toujour dans les premiers, l'autre au oubliette
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 163

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par WINNER 24H Ven 25 Juin - 19:33

félicitations à la team pour les performances réalisées
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par yanckee Sam 26 Juin - 1:08

Salut a tous .
Tout d'abord désolé à mon coéquipier car je n' ai pas pus m'entrainer du tout pour la derniere course ( j'ai juste tourné 1h avant la course ) , et ça s'est vu , car je me trainais comme c'est pas permis . ( dur dur de jouer , j'ai du faire un break forza plus tot que prévu , mais je m'y remet pour la rentrée )

Sinon bravo à bocakira qui à vraiment très bien assuré pendant ce championnat et tiré l'équipe vers le haut , c'est également toujours un plaisir pour moi de courir avec toi .

Sinon je pense que l'on fait 2eme du général ( les mytix ayant abandonné sur la derniere épreuve ) , derriere les LMS . on à donc bien géré car on est pas si rapides mais on a fait de bonnes courses ( surtout toi )

tres bonne impression pour ma part de ce championnat organisé par les LTP , tres bonne formule , facile d'acces et des joueurs sympas dans la globalité , avec des courses assez fun et trés sérées .

yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Grib86 Sam 26 Juin - 13:35

Félicitations les gars et un trés grand bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Jack Boss 24H Sam 26 Juin - 13:36

Bravo les gars, vous avez assuré et il est normal que vous receviez votre salaire.

0.01€ Symbolique lol!
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par di5turb3d Sam 26 Juin - 21:16

Bravo a vous les amis...

J'ai raté les deux dernières manches pour cause de bronzette au soleil... un beau coin que celui de Mimizan
di5turb3d
di5turb3d
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1216

Revenir en haut Aller en bas

LTP Reverse Cup - Page 5 Empty Re: LTP Reverse Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum