Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

championnats FIFA

3 participants

Aller en bas

championnats FIFA Empty championnats FIFA

Message par bocakira Lun 13 Mai - 21:16

J'en parlais à norde et erual tout à l'heure, voici le lien:

ICI


Le principe est "simple":

On commence dans la plus petite des divisions.
On commence avec un capital points à dépenser pour se faire une équipe, en piochant dans la base de données du jeux (et du site). Bien entendu, le nombre de points par joueurs est fonction de la qualité du joueur ( pour exemple, un Van der wiel vaudrait 5000pts, pour un ibrahivomitch à 30000.... ce n'est qu'un exemple Very Happy ).
Une fois notre équipe faite, on fait la saison contre les joueurs de notre division (championnats + coupes, les coupes mélangeant parfois les divisions).
En fonction de notre place finale, un capital point nous est attribué (additionné si il nous en restait de l'intersaison précédente), avec des bonus, en cas de montée, du nombre de but inscrits, mais aussi des malus, selon le nombre de cartons pris etc....

Avec les points que l'on à amassé, on peut se lancer dans l'intersaison, et donc les transferts (attention, il n'existe qu'un joueur dispo pour tous le monde, si j'ai Nkoulou, et que norde le veut, il doit me l'acheter Very Happy ) possibilité de piocher également dans la liste des joueurs libres bien évidemment. Le droit de jouer avec tel ou tel club s'achète entre joueurs également, même si ça ne change rien, vu qu'on joue avec "notre" équipe, et que c'est limité dans le temps (au bout de 3 saisons il me semble, on doit changer, ou repayer).

c'est là que j'ai connu t16sJul par exemple, et il me semble qu'il est tjrs inscrit. Si ça vous intéresse, faudra voir avec les organisateurs, car de ce que j'ai vu aujourd'hui, il n'y à qu'une place dispo.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

championnats FIFA Empty Re: championnats FIFA

Message par Kiril Lun 13 Mai - 21:47

C'est génial ce truc !
Je me demande comment ils font pour gérer les joueurs et les transferts.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

championnats FIFA Empty Re: championnats FIFA

Message par Invité Mar 14 Mai - 1:07

Inscrit on verra pour la prochaine saison, je crois que pour la 8 c'est trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnats FIFA Empty Re: championnats FIFA

Message par bocakira Mar 14 Mai - 14:45

Kiril a écrit:C'est génial ce truc !
Je me demande comment ils font pour gérer les joueurs et les transferts.

oui, c'est assez génial, mais assez chronophage également, c'est pour ça que j'avais pas continué à l'époque (j'étais le seul sur fifa aussi).

Pour les transferts et les joueurs, en fait c'est assez simple selon moi. C'est un module type celui des tx3 en fait. Eux ont juste fixé le prix des joueurs, après, c'est le site qui gère tout seul les demandes de recrutements / mises sur le marché: y'a une page "joueurs sur liste des transferts", une " joueurs libres", et une 3eme qui regroupe les offres (même pour un joueurs libre, quand on fait une demande, c'est pas effectif de suite, d'autres ont le droit de surenchérir pdt un certain laps de temps)

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

championnats FIFA Empty Re: championnats FIFA

Message par Phoebus Jeu 6 Juin - 21:08

ce WE c'est coupe si ça tente qq ???? en attendant je sais pas si vous connaissais, mais voici un pti morceaux de rap dédié.... toute ressemblance avec des gens jouant, ou ayant jouer est totalement fortuite.....

https://www.youtube.com/watch?v=AUxxDd1JXm0
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

championnats FIFA Empty Re: championnats FIFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum