Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

GT3 Series, la Reenact vous invite !

3 participants

Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Calimerow Sam 16 Mar - 14:36

Salut les 24H, bientôt c'est le GT3 Series qui va commencer... La Reenact 24 espère vous voir dans la liste des inscrits Smile
voila le lien, http://www.forzamotorsport.fr/forums/gt3-series-le-topic-du-championnat-144719.html a plouch Smile

Calimerow

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Bouf8 24H Sam 16 Mar - 16:28

Aaaaargh, cette annonce arrive un poil trop tard pour moi: je suis déjà engagé dans trop d'autres events Forza (TX3 series, BAM monthly challenge, D-ZONE japan tour, WTCC by FST, hotlap FM.fr Shocked Shocked )et je n'aurai malheureusement pas le temps ni la possibilité de faire ce champ. (Maman risque de faire la gueule...) Cry 3
GT3 Series, la Reenact vous invite ! 1846229848
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Calimerow Dim 17 Mar - 1:45

dommage Crying or Very sad

Calimerow

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Calimerow Jeu 4 Avr - 14:38

Toujours personne ? ont remplis la session 4... le 7 c'est la pré-qualif

Calimerow

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Carou 24H Jeu 4 Avr - 17:00

pareille, je me suis engagé dans 1 seul compét et sur 3 manches, j'en ai fait une... donc je vais pas m'inscrire pour jouer les fantomes.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Invité Jeu 4 Avr - 19:50

idem je suis inscris sur d'autres event Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Bouf8 24H Jeu 4 Avr - 23:43

Je vais essayer de faire l'effort, je regarde mon planing de courses demain et vous tiens au courant, mais rien de sur. Sinon pourquoi pas une prochaine compét', je sais qu'il y a bonne ambiance chez vous. Cool
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Calimerow Ven 5 Avr - 0:47

Ok bien reçu les gars Smile

Calimerow

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

GT3 Series, la Reenact vous invite ! Empty Re: GT3 Series, la Reenact vous invite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum