Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Championship FWD European

+5
bocakira
la libellule
Erreur de Dieu
Kiril
WINNER 24H
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The Championship FWD European Empty The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Mar 23 Oct - 0:29

The Championship FWD European

- Présentation :
-Article I - Organisation
-Article II. Participation
-Article III. Les dates
-Article IV. Les circuits
-Article V. Les voitures
-Article VI. Les améliorations
-Article VII. Les peintures
-Article VIII. Les points
-Article IX. Les qualifications
-Article X. La course
-Article X.I. Les horaires
-Article X.II. Les paramètres
-Article X.III. L'hosteur et le suivi du règlement
-Article X.IIII. Les qualifications et choix des voitures
-Article XV : les prix
- Présentation :
The Championship FWD European, est un championnat ouvert à tous; 16 participants maximum. Il sera composé de 3 manches de 2 courses et se déroulera avec des voitures européennes à traction et moteur avant après l’an 2000 en B500 Maximum
Article I - Organisation

1.1 L’organisation de The Championship FWD European sur Xbox 360 est gérée par les membres de l’’équipe D-Zone
1.2 Cette compétition automobile est définie comme un championnat réserve aux voitures européennes à traction.
1.3 C'est le classement final de The Championship FWD European qui déterminera le pilote vainqueur.
1.4 Toute modification au présent règlement pourra être apportée lors du championnat, dont on vous informera sur le forum de forzamotorsport et sur le forum de l’équipe D-Zone.
1.5 Le Comité d'Organisation de The Championship FWD European sur Xbox 360 est composé de membres de la D-Zone.
1.6 Un dossard sera à disposition sur la vitrine des organisateurs.
1.7 Une livrée de type course sera demandée.
1.8 seize places disponibles.
Article II. Participation

Pour participer, Vous marquerez votre Gamertag, N° dossard, suivi de la mention "lu et accepté"
Le règlement doit être lu jusqu'au bout et être connu de tous.
Article III. Les dates
Manche qualificative : 21 novembre 2012
Manche 1 : 30 novembre 2012
Manche 2 : 07 decembre 2012
Manche 3 : 14 décembre 2012
Article IV : Les circuits

Manche 1 : Asie
Suzuka complet : 5.81 km
Twin ring motegi complet : 4.80 km

Manche 2 : Europe
Bernese alps Festival circuit à contresens : 5.84 km
Camino vieja extreme : 6.95 km

Manche 3 : Usa
Laguna seca : 3.60km
Road america : 6.52 km

Article V. Les voitures avec IP d’origine
• Alfa Roméo Guiletta Quadrifoglio verde C409
• Fiat Coupé 2.0 20 V Turbo C411
• Mini John Cooper Works Clubman C 381
• Mini John Cooper Works C389
• Peugeot 206 RC C353
• Peugeot RCZ C370
• Renault Clio RS 197 C 393
• Renault Clio Rs C 394
• Renault Megane RS B 427
• Seat Leon Cupra R C 401
• Seat Leon Cupra C 421
• Seat Leon Cupra R 2010 B 439
• Vauxhall Astra VXR C 402
• Volkswagen Polo GTi C 359
• Volkswagen Golf GTi C 379
• Volkswagen Sirocco Gt C382
• Volkswagen Golf Gti Mk6 C 387
• Volkswagen Sirocco R B458
• Volvo C 30R design C 313

Article VI. Les améliorations
Tout est autorisé de façon que l’indice de performance ne dépasse pas B 500.
Article VII. Les peintures
La livrée devra être de type course. Un dossard est également obligatoire, à retirer auprès attfred le king ou dans sa vitrine (mot-clé : FWD)
Article VIII. Les points
1er: 25 pts
2ème: 20 pts
3ème: 16 pts
4ème: 13 pts
5ème: 11 pts
6ème: 10 pts
7ème: 9 pts
8ème: 8 pts
9ème: 7 pts
10ème: 6 pts
11ème: 5 pts
12ème: 4 pts
13 ème : 3 pts
14 ème : 2 pts
15 ème : 1 pts
3 pts seront accordés au premier de la qualification
2 pts au second de la qualification
1 pt au troisième de la qualification
Et 1 pt à tous les pilotes présent à chaque course
Un classement individuel sera établi

Article IX. Les qualifications
Il y aura une séance de qualifications sur 5 tours, elle sera réalisée sans collisions. On reviendra sur les paramètres à mettre en place par l'hôsteur, plus bas dans ce règlement.

Article X. La course
Chaque course débutera par un départ arrêté et pour une durée d'environ 30min par course.
Le fair-play et plaisir sont de mise !
Voici quelques règles de base:
Après une sortie de piste, lorsque vous revenez sur celle-ci, il est indispensable de rentrer en longeant la piste, dans le sens de la marche même si une telle manœuvre vous fait perdre du temps. Il est interdit de forcer le passage lorsque vous revenez en piste. Attendez qu'elle soit dégagée pour revenir sur la piste.
Lors d’un dépassement dans le même tour : tant que l'avant de la voiture du pilote tentant un dépassement n'est pas engagé au-delà du niveau de votre portière (vous ne pouvez donc pas l'apercevoir grâce aux boutons de vision droite-gauche), vous pouvez rester sur la trajectoire. Mais gardez toujours un oeil dans vos rétroviseurs afin d'éviter les accrochages.
Vous savez tous qu'en course il peut y avoir des accrochages involontaires en bagarre, souvent le frottage de portes ou de pare choc arrive et c'est ce qui fait la beauté des courses !
On est ici pour s'amuser, défendez votre place proprement et amusez vous.
Il est interdit de « tamponner » volontairement un concurrent par l'arrière pour le déstabiliser afin de le dépasser. En cas de « tamponnage » le pilote devra s'abstenir de dépasser et s'auto pénaliser au cas où il a effectué son dépassement. Dans une ligne droite, pour éviter un dépassement, un pilote ne peut changer de trajectoire en permanence (Il est strictement interdit de zigzaguer).
Un pilote peut défendre sa place et « fermer la porte » à un autre pilote s'il est dans le même tour que celui qui l'attaque. Ceci, quelque soit le tour. Les règles liées au dépassement s'appliquent aussi dans ce cas de figure. Un pilote ayant la porte ne peut pas revenir sur sa trajectoire pour effectuer son freinage, il doit rester intérieur. Faites extrêmement attention, cependant, à ne pas venir sur la corde si vous ne voyez plus le pilote derrière vous. Il est sans doute dans l'angle mort et ne prendra pas le risque de faire un raccourci en passant dans l'herbe parce que vous ne lui laissez pas le choix.
La manœuvre risque de vous faire perdre le contrôle de la voiture plutôt que de perdre simplement un peu de temps et, de toute façon, ressortir plus vite que lui de la courbe.
Un pilote se faisant prendre un tour, doit toujours rester sur la trajectoire et anticiper son freinage au bout de la ligne droite pour laisser passer. Il ne doit anticiper son freinage que si son poursuivant s'est déjà décalé sur la piste pour le passer. Dans le cas contraire, il doit freiner selon ses repères habituels. Un retardataire doit faciliter son dépassement au plus vite et dans les meilleurs conditions possibles à partir du moment où il a reçu l’indication par micro de celui qui va le dépasser.
Cependant un pilote peut tenter un dépassement sur un retardataire à tout moment, à partir du moment où il ne gène pas celui-ci au cours de son dépassement. Dans ce cas, les règles relatives au dépassement s'appliquent.
En cas de conduite trop agressive et après visionnage de la course le ou les pilotes risquent d'une pénalité de temps ajoutée au temps total de sa course, à la disqualification de la manche.
Nous seront intransigeant sur les règles de bonne conduite sur les championnats de la rentrée donc mettez vous dans le bain.

Article X.I. Les horaires
Les manches se dérouleront le vendredi soir. Rendez-vous dans la session à 21h, départ des qualifications à 21h15 et course juste après.
-21h00: Rassemblement des pilotes
-21h15: au plus tard et pas 1mn de plus. Départ des qualifications
-21h30: Départ de la 1ère course
-22h pause de 10 minutes (pas obligé)
-22 h 15 départ des qualifications
-22h30 départ de la 2ème course

Article X.II. Les paramètres
Les collisions seront par défaut.
Les dégâts en superficiel, le peu d'incidence de l'usure des pneus et la faible consommation d'essence, puis la très mauvaise gestion des dégâts le tout sur des courses aussi longues, nous poussent à mettre les dégâts en superficiel, on ne souhaite pas finir les sessions à 3 ou 4 personnes, on est là avant tout pour s'éclater et se battre proprement bien sûr mais les touchettes font parties du sport auto.
Année >= 2000
IP <= à B500
IP >= à C 351
Région : Europe
Transmission : FWD
Moteur : Moteur Avant
Type : De Série
Article X.III. L'hosteur et le suivi du règlement
Le règlement doit être respecté.
Je demanderais à l'hôte de prendre les résultats en photo et de se faire aider s'il en a besoin. Les autres pilotes peuvent également prendre des photos des résultats au cas où l'hôsteur ait un problème.Ce règlement est susceptible de changer afin d'être amélioré. Merci à tous, bon championnat. Sportivement la team D-zone
Article X.IIII les qualifications et le choix des voitures
Le choix des voitures se fera en fonction du résultat des qualifs qui auront lieu 10 tours sur Iberian complet de 2.40 Km avec la Seat Leon Cupra super cup A536 en origine sans réglage..... C’est à dire que le premier choisira sa voiture parmi les 19, et ainsi de suite.

Article XV : les prix

N’ayant pas beaucoup de crédit, je propose au premier du championnat le choix entre une voiture la Ferrari 599 XX ou la somme de 1.5 Millions de crédits (j’offre la voiture et le vainqueur la garde ou je lui rachète pour 1.5 Millions


Dernière édition par WINNER13 le Mar 23 Oct - 0:40, édité 1 fois
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Mar 23 Oct - 0:39

Ma manche en Interteam m'a redonné le goût à la compétition, je dirais même que je suis en manque, j'ai alors cherché sur le site de Forza quelque chose d'intéressant et j'ai pas trouvé grand chose de prévu prochainement si ce n'est celle exposée au dessus.
le principe m'a plu si vous êtes d'accord j'aimerais m'y inscrire elle ne dure pas longtemps 4 manches en comptant la qualif, certes deux soirées tombent le jour de l'interteam mais je doute que vous ayez besoin de mes services ces jour là Smile bien sur si c'était le cas je me mettrais absent de cette petite récréation.
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Kiril Mar 23 Oct - 9:07

De la traction, sans moi.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Erreur de Dieu Mar 23 Oct - 10:32

+1 Kiril
Pas des caisses qui me font rêver non plus...
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Dim 28 Oct - 15:23

Moi j'aime bien les tractions.., je me suis inscrit
j'aurai besoin d'une petite assistance pour la préparation de ma compet
- déjà est ce que par hasard Sophie ou Norde aurait une livrée toute prête pour la Seat Leon Cupra super cup A536 sinon un truc tout simple de couleurs bleues avec des 24H bien visibles me comblerait ( il me faudrait ca pour le 21 novembre)
- ensuite la qualif se fera en 10 tours sur Iberian complet de 2.40 Km avec la Seat Leon Cupra super cup A536 en origine si notre Vettel du moment à savoir Boca ou une âme charitable pouvait me transmettre vite fait un ralenti de ce tracé super simple je fais 0'58'645 pour le moment et je vois pas trop où gratter
- pour finir je solliciterais peut être Yanckee quant au choix de ma voiture après les qualifs ainsi que la réalisation éventuelle d'un petit réglage en B500 dont il a le secret, je mettrais pour finir une dernière fois nos peintres à contribution pour me confectionner une petite livrée sur la voiture choisie.
Merci à tous
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par la libellule Lun 29 Oct - 20:15

Seat envoyée Smile
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par bocakira Lun 29 Oct - 21:30

circuit et voiture notés! jte fais ça dans la soirée

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Phoebus Mar 30 Oct - 0:17

Wallbash Wallbash Wallbash Wallbash


Dernière édition par Phoebus le Mar 30 Oct - 0:21, édité 2 fois (Raison : je suis vraiment une quiche en fofo)
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Phoebus Mar 30 Oct - 0:20

Phoebus a écrit:je croit que j'ai 4 ou 5 livrées pour la seat.... je te fait tourner ça histoire que tu est l'embarras du choix
de plus si tu veut faire quelques tours de training ce seras avec plaisirs (si toute fois ca peut aider)
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Mar 30 Oct - 21:35

merci à tous j'essaierai de me connecter vendredi soir avant je suis un peu pris
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Bouf8 24H Jeu 1 Nov - 2:17

Je pourrai éventuellement être la pour quelques tours de roues Wink Driving
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Jeu 1 Nov - 21:29

merci pour les livrées elles sont toutes jolies
bien reçu également le ralentit de Boca plus qu'à faire pareil que lui Wink
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par yanckee Ven 2 Nov - 1:13

Elle a l'air pas mal cette compete , je la ferais bien ; l'heure me gène un peu , je vais y reflechir
t'aurais un lien de leur site ? les inscriptions c'est jusqu'à quand ?

pour ta caisse winner je sais pas trop quoi te conseiller , les golfs sont pas mal sur forza mais stt les mk2 et 3 pour les 5 et 6 je suis pas sur , on as déja le reglage de la mk5 de la manche 3 auquel il suffit de modifier un peu les pieces pour qu'elle soit au top , et je crois que les peugeot pour en avoir montées quelques une ne sont pas super mais comparé au plateau je sais pas

de plus il y a pas mal de circuits rapides donc autant te dire que ça change la donne car celle que j'ai testées c'est plutotsur circuits moyens ou petits

donc je sais pas trop , donne moi une liste réduite et j'irais voir un peu ça ;
tu peux compter sur moi j'essayerais de te regler ça pour tes courses
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Sam 3 Nov - 16:49

merci Yanckee
pour répondre à tes questions :

- en fait il y a bien un site officiel:
http://competition-forza4-d-zone.xooit.fr/t120-REGLEMENT-ET-DESCRIPTION.htm

- sinon d'autres infos se trouvent ici:
http://www.forzamotorsport.fr/forums/championship-fwd-european-118453.html

pour l'instant on est 8 inscrits
je pense que les inscriptions se prendront jusqu'à qu'on soit le nombre
perso je préfère qu'on soit 8 motivés et fairplays que 60 pas décidés et bourrins; toute manière si j'ai bien compris la compet est prévue pour 15 maxi

pour les voitures et les réglages te prends pas la tête on a encore le temps pour y réfléchir si tu n'en a pas à me conseiller je ferais le choix de 2 par affinité en espérant faire une qualif pas trop mauvaise pour pouvoir en choisir une

WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Mer 21 Nov - 23:12

c'est dans 8 minutes ma qualif je vais faire de mon mieux pour représenter la 24H
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Phoebus Mer 21 Nov - 23:44

bonee chance.. Thumbup
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Jeu 22 Nov - 0:07

qualif effectuée c'était très serré à 1 dixième de mon meilleur temps en 0'58'400 il me semble à 1 seconde du meilleur mais il y avait quant même Bam samaritain et Bam Flo les gazs bref encore des extra terrestres même dans cette petite compet Smile
pour la voiture j'ai pu choisir la Golf GTI la même que l'interteam avec la même IP donc je crois que pour les réglages j'ai ce qui me faut...
pour les livrées aussi j'ai de quoi faire à moins que Sophie ou Norde en ait d'autres à me proposer


Dernière édition par WINNER13 le Jeu 22 Nov - 20:49, édité 1 fois
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Kiril Jeu 22 Nov - 0:23

Bonne chance!
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Bouf8 24H Jeu 22 Nov - 13:05

J'ai dit que la chance n'y était pour rien dans ce jeu! Rtfm The Championship FWD European Sherif10The Championship FWD European Enpris10
mer...credi Winner! Sifflote
Very Happy
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Jack Boss 24H Jeu 22 Nov - 14:34

mer...credi à Winner !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par la libellule Jeu 22 Nov - 15:27

GL Winner! Thumbup
la libellule
la libellule

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Kiril Ven 23 Nov - 0:56

Bouff a écrit:J'ai dit que la chance n'y était pour rien dans ce jeu! Rtfm The Championship FWD European Sherif10The Championship FWD European Enpris10
mer...credi Winner! Sifflote
Very Happy
Au départ il faut de la chance pour pas se faire défoncer Ninja
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par WINNER 24H Dim 25 Nov - 13:29

Si certains en on ras la casquette de la Corvette vous pouvez me rendre un petit service en roulant avec la Golf de l'interteam sur Suzuka complet et Twin ring Motegi complet
si vous pouvez me noter vos temps et réglages et encore mieux m'envoyer le ralentit ca serait génial
pour le moment je n'ai pas trouvé mieux que le réglage de Yanckee Hockemheim
2'25'579 sur Suzuka
2'16'971 sur Motegi
je suis pas trop mal pour le moment par rapport à la concurrence car réglage tip top dans tous les virages sauf les Bam qui ont 4 secondes d'avance avec la clio et la 206 par contre j'ai peur de manquer un peu d'accélération dans les lignes droites
merci
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Phoebus Ven 30 Nov - 20:36

go go go winner Driving
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par bocakira Ven 30 Nov - 21:09

mer...credi a toi Marcus!

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

The Championship FWD European Empty Re: The Championship FWD European

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum