Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Interteam 2012

+15
Erreur de Dieu
OMgirlmimi
Bouf8 24H
durrrr
Zaxeo
la libellule
WINNER 24H
Thor
Grib86
Carou 24H
Kiril
bocakira
yanckee
Jack Boss 24H
Phoebus
19 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Interteam 2012 Empty Interteam 2012

Message par Invité Mer 5 Sep - 12:58

Interteam 2012 120905021155100746

http://tournoiinterteam.xooit.fr/index.php

Règlement : http://tournoiinterteam.xooit.fr/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm

# CALCUL DES POINTS

- Les points attribuer par pilotes sont les suivants, dans l’ordre d’arrivé : 25 - 18 - 15 - 12 - 10 - 8 - 6 - 4 - 2 - 1.

- Le ou les pilotes réalisant les meilleurs temps au tour lors de chacune des courses donneront également un point bonus à leurs équipes (si le meilleur temps est avec pénalité /!\, il sera tout de même pris en compte. Cependant, l'équipe adverse peut demander vérification de ce temps pour coupage, dans ce cas, aucun point bonus sera attribuer sur cette course).

- Les points de chacun des pilotes d’une équipe seront additionnés, l’équipe ayant marqué le plus de points sur les 2 courses sera déclaré gagnante de la manche.

- Lors de la phase de poule, une victoire donnera 3 points à l'équipe, un match nul (égalité de points sur les 2 courses) donnera 1 point et une défaite vaudra 0 point. Si à l’issue des 6 manches de poules 2 équipes sont à égalité de points, elles seront départager par la différence de points « marqué » et de points « encaissé » lors des différentes courses.
- Lors de la phase à élimination directe, seule la victoire comptera

- Les 2 premiers de chacune des poules seront qualifiés en 1/8 de finale.


# AVANT LA COURSE

- Chaque équipe annoncera, au moins 24h avant le début des courses, le nom des pilotes qui rouleront à chacune des manches du tournoi.

- Tout les Upgrades seront possibles. Par contre aucun Downgrade ne sera possible, (transformation de FWD vers AWD par exemple).

- Les peintures doivent être quasi identique pour les membres d'une même équipe. Cependant, les couleurs pourront changer et les quelques détails liés au pilote ou autre.

- Toutes les aides sont autorisées jusqu'aux huitièmes de finale, à partir des quarts de finale le TCS ne sera plus autorisé pour les grandes finales, aucune vue n’est imposée. Pour la grande finale qui opposera les deux meilleures équipes du tournoi, les trajectoires au sol seront désactivées.

– Les rencontres auront lieux les vendredis à 21h30. Regroupement aux alentours de 21h15, départ à 21h30.


# PENDANT LA COURSE


- Les courses seront en dégât simulation.

- Aucun restart n'est autorisé.

- Chaque manche se disputera sur deux courses. La première de 20 minutes, la seconde de 40 minutes (un arrêt au stand obligatoire entre le second et avant derniers tours).

- Une qualification de 3 tours sera faite sur le premier circuit avant de courir la première course, cette qualification définira l’ordre de la grille de cette course. Le pilote ayant fait le meilleur chrono lors de ces qualifications donnera un point bonus à son équipe.

- Une seconde qualification de 3 tours sera effectué sur le deuxième circuit avant de courir la seconde course, cette qualification définira l’ordre de la grille de cette course. Le pilote ayant fait le meilleur chrono lors de ces qualifications pourra donner un autre point bonus à son équipe.

- Afin d’éviter tout accidents, il est demandé au pilote d’annoncer leur entrée et sorties des stands. Lors de la sorties des stands, il est interdit de sortir brusquement des stands afin de prendre rapidement sa trajectoire. Il y a généralement un couloir délimiter par une ligne sur le sol, le pilote devra donc suivre ce couloir jusqu’au bout et ne changera de trajectoire qu’après l’avoir traverser entièrement, tout en faisant attention au pilotes qui arrive derrière.

- Dépassement dans le même tour : Lorsqu’un pilote tente une attaque de dépassement, afin d’éviter tout accidents le pilote derrière doit laisser la priorité au pilote de devant. La priorité change à partir du moment où le capot du pilote qui attaque est passé devant l’autre voiture. En cas d’accrochage durant cette manœuvre le pilote qui était derrière devra relaisser passer devant l’autre. De même façon, il est interdit de tamponner le véhicule de devant pour faciliter le dépassement. Si cela arrive par erreur, le pilote de derrière devra relancer passer l’autre pilotes.
Il est interdit à tous pilotes se faisant dépasser de zigzaguer pour gêner le pilote plus rapide. Il n’est pas interdit de fermer la porte pour défendre sa place, mais dans ce cas le pilote choisissant une autre trajectoire pour se défendre d’un dépassement devra obligatoirement rester dans cette trajectoire. Tout changement de trajectoires dans ce cas de figure sera considéré comme du « zigzague » et sera donc pénaliser.


# APRES LA COURSE


- Les résultat des manches devront être postés dans la section approprié du forum avant les Lundi qui suivent les rencontres, à 23h59 dernier délai.

- Pour tout problème rencontré sur la piste avec un ou plusieurs membres d’une équipe, le pilote victime ou son représentant devra déposer une plainte au comité d’arbitrage et mettre le ralenti de la course sur une vitrine d’un des membres de l'équipe.

- – Les plaintes devront être présentées comme ceci :
- Pilote « Victime » : Gamertag
- Équipe : Nom de l'Équipe du pilote « victime »
- Pilote « coupable » : Gamertag
- Équipe : Nom de l'Équipe du pilote coupable
- Description du problème : A quel tour ? Et quelles fautes ?
- Éléments pour trouver facilement le ralenti : Description, nom du ralenti, GT de la vitrine ou se trouve le ralenti...
Toutes les plaintes qui ne seront pas formulé comme indiquer ci-dessus ou sans ralenti de disponible, ne seront pas prises en compte.



Après le reste c'est idem championnat de France.


Calendrier, Manches, Voitures, Restrictions : http://tournoiinterteam.xooit.fr/t181-Les-voitures-circuits-et-restrictions.htm




Dernière édition par Jack.boss le Ven 21 Sep - 11:25, édité 4 fois (Raison : J'ai édité ton 1er Post nord. ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Phoebus Mer 5 Sep - 13:45

t'as eu l'info ou.... c'est bizarre leur façon de faire... m'enfin je vais attendre tes retours avant de m'inscrire...
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Invité Mer 5 Sep - 13:52

pour l'info , je les eu via FST Forzaudi , je suis inscris et présenté sur le forum , y te faudra être inscrit pour avoir les infos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Mer 5 Sep - 14:43

Si vous avez déjà fait l'inter-team, connectez vous sous le même pseudo/mot de passe. Wink

Bon et bien répertorions tous ceux qui veulent participer pour commencer déjà. Je pense qu'ils vont surement faire une big annonce sur Forza.fr dans pas longtemps.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Mer 5 Sep - 14:54

J'ai inscris l'équipe, on remplira au fur et à mesure le noms des titulaires et remplaçants.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par yanckee Mer 5 Sep - 15:02

yep les gars !
Etant en grande pause Jv ( je joue pas en général l'été , sport , sorties , vacances ...)
je serais de retour avant cette deuxieme édition de l'interteam , la premiere etait tellement bien , je me languis de reprendre ,
(en plus avec des 5/5 moins de souci de connection ou autre .)

en attendant faut que je trouve une solution dans mon salon , car ayant changé la disposition , je ne peux plus connecter mes console à ma box

à bientot sur le live .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:03

petite question , comment sa ce passe pour savoir qui sera titulaire ou non car le nombre de participants par team à l'air limitée ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Mer 5 Sep - 15:11

pack de H a écrit:petite question , comment sa ce passe pour savoir qui sera titulaire ou non car le nombre de participants par team à l'air limitée ?


On fera 5 titulaires de bases (les meilleurs) puis sur chaque manche, les mieux préparés, les plus rapides seront prioritaires. Une condition néanmoins, que chaque 24H inscrit participe quand même.

Le 5ème choisi ne sera pas forcément le meilleur. Wink Tout le monde doit participer.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Mer 5 Sep - 15:13

Déjà il faut 10 inscrits.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par bocakira Mer 5 Sep - 15:24

de ce que j'ai compris dans le règlement, il n'y a pas un nombre limité d'inscrits (titulaires/remplaçants). Juste 5 titulaires désignés, et le nombre de remplaçants que l'on veut. Il faut juste que la liste soit complète avant le début de la compet (ce qui est bien car ça évitera ce qu'il nous est arrivé sur l'édition précédente, cad un extra terrestre qui viens dans une team juste pour faire une manche, et accessoirement pour nous éliminer du tableau final).

En ce qui concerne la formation des équipes pour les manches, l'an dernier on était partis d'abord dans l'optique de faire jouer tous le monde, puis en avançant dans la compet on était passé aux plus rapides, pour finalement avoir du mal à faire une équipe complète (on a fait les dernière manches avec des équipes bien moins performantes que ce que ça aurait pu être).

en plus à 5 contre 5, boca et phoebus seront bien évidemment prêts à en découdre selon les dispos.

@yanckee: ça à quand même l'air un peu moins "carré" que l'édition précédente..... on verra bien.

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Invité Mer 5 Sep - 18:48

sa à l'air d'être le quizz de cette compétition à savoir qui va roulé entre les + rapides et les moins rapides ? est ce toi jack qui nous inscris ?
Norde 24H sera bien entendu de la partie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Kiril Mer 5 Sep - 19:38

Quelqu'un pourrait copier/coller le règlement et le calendrier des manches pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le site svp.
J'ai besoin de voir les dates/heures pour savoir si j'en suis.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par bocakira Mer 5 Sep - 19:58

j'ai pas trouvé très clair, mais tout y est dit:

"/!\ L'ensemble des voitures étant dans un packs payant ne sont pas autorisées, hormis les échantillons gratuits /!\

Phases de poules :

Manches allers :

Volkswagen Golf GTi 2006, B500, montage imposé, réglage libre.

- Conversion - Transmission : Origine FWD
- Aérodynamisme - Pare-chocs avant : Forza // Ailerons arrière : Forza // Pare-chocs arrière : Origine // Jupes : Origine
- Pneus et jantes - Gomme : Course // Largeur avant : Max // Largeur arrière : Max // Jantes : TSW Trackstar 4 // Tailles jantes avant et arrière : 19 pouces
- Transmission - Embrayage : Course // Boîte de vitesses : Course // Ligne de transmission : Course // Différentiel : Course
- Plateformeet tenue de route - Freins : Course // Amortisseurs : Course // Barres antiroulis avant et arrière : Course // Arceaux : Course // Allègement : Course
- Moteur - Filtre à air : Route

Manche 1, 21 septembre, 21h30 : Motegi Est et Silverstone International

Manche 2, 05 octobre, 21h30 : Sebring Court et Catalogne National

Manche 3, 19 octobre, 21h30 : Hockenheim National et Infineon Nascar

Manches retours :

Ferrari F50 1995, S700, montage libre, réglage libre.

Manche 4, 02 novembre, 21h30 : Road Atlanta Circuit Complet et Hockenheim Circuit

Manche 5, 16 novembre, 21h30 : Mugello Circuit Complet et Motegi Circuit complet

Manche 6, 30 novembre, 21h30 : Nurburgring GP et Indianapolis GP


Phases finales :

Manche 7, 14 décembre, 21h30 : A600, restrictions de puissance, de poids et de transmission : >=224kw <=373kw // >=1179kg <=1542kg // RWD. /!\ La marque Lotus est interdite /!\

Camino Viejo Circuit complet et Bernese Alps Stadplatz

Manche 8, 04 janvier, 21h30 : R3, GT2, montage d'origine, réglage libre.

Laguna Seca Circuit complet et Sebring Circuit complet

Manche 9, 18 janvier, 21h30 : #15 BMW V12 LMR 1999, R1, montage d'origine, réglage libre.

Catalogne GP et Suzuka Circuit complet

Manche 10, 1er février, 21h30 : Radical SR8 RX 2011, R2, montage d'origine, réglage libre.

Road America Circuit complet et Silverstone GP"


ceci est le programme complet de la compet!

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Mer 5 Sep - 21:00

C'est sera évidemment à moi d'avoir le rôle ingrat de choisir les 5 à chaque fois. Je ferais de mon mieux, les entraînements serviront à faire la sélection. Je prendrais évidemment les plus rapides mais aussi les plus motivés et les plus disponibles. Bref plein de paramètres à prendre en compte surtout que je veux que chaque inscrit participe au moins 1 fois.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Carou 24H Mer 5 Sep - 23:05

Présent aussi ... va falloir maigrir pour rentrer a nouveau dans la combi....
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Grib86 Jeu 6 Sep - 11:25

Présent en remplaçant,au taquet pour les réglages, réglage Silverstone dans le garage,à tester,logo Silverstone sur la voiture(merci midje Wink)
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Phoebus Jeu 6 Sep - 13:22

j'en serais moi aussi,
Phoebus
Phoebus

Messages : 790

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Jeu 6 Sep - 14:06

On a donc pour le moment :

Jack
Nord
Boca
Phoebus
Grib
Yanckee
Carou
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Thor Jeu 6 Sep - 14:19

je surveille l'avancée de la liste Thumbup

Thor
Thor

Messages : 923

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par WINNER 24H Jeu 6 Sep - 19:46

je veux également faire partie de la fête Smile
le chemin qui me permettra de rouler à nouveau se dessine petit à petit
si tu peux m'inscrire Jack rajoute moi en tant que remplaçant du remplaçant
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Jack Boss 24H Jeu 6 Sep - 20:43

Winner is Back !
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Grib86 Jeu 6 Sep - 21:39

Winner Winner Winner Yahoo

Dans le garage du club,vous trouverez 2 golfs l une réglée sur Silverstone et l autre réglée Montegi,logo du circuit sur les voitures.
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Invité Jeu 6 Sep - 22:58

Dispo aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par bocakira Ven 7 Sep - 0:04

Thor a écrit:je surveille l'avancée de la liste Thumbup


Faut pas le prendre comme ça Thor je pense (et je parle aussi à ceux qui hésitent): Ce qu'il faut, c'est regarder les dates des "matchs de poules", et si vous êtes sûr de pouvoir faire au moins 1 ou 2 manches (c'est quand même juste le minimum dans un premier temps), faut être ok. Plus on sera, mieux ce sera...... En plus, ils annoncent 32 équipes, et pour le moment, pas "d'équipe B". Cela veux dire qu'il y à de fortes chances pour que dans la poule il y ai 1 ou 2 équipes de vraiment très bas niveau, que tous le monde ici pourraient battre. Ce sera l'occasion de ne pas envoyer tous "les titulaires" (style 1 ou moins), et faire en sorte qu'un max de monde participe à cette compète qui va, j'en suis sûr, rassurer tous les sceptiques (s'il en restait) qui doutaient quand on leur disaient d'attendre les prochaines "petites compètes"... celle en fait partie, et ce n'est qu'un début je pense.....


Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving
Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo


Yahoo WINNER !!! Yahoo WINNER !!! Yahoo WINNER !!! Yahoo WINNER!!! Yahoo WINNER !!!
Yahoo YANCKEE !!! Yahoo YANCKEE !!! Yahoo YANCKEE !!! Yahoo YANCKEE!!! Yahoo
Yahoo CAROU !!! Yahoo CAROU !!! Yahoo CAROU !!! Yahoo CAROU !!! Yahoo CAROU !!!


Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving Driving


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Carou 24H Ven 7 Sep - 10:23

C'est malin tu viens d'exploser ton forfait "smiley" je pense...

Faut que je remette dans le bain perso, ça fait tellement longtemps...
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Interteam 2012 Empty Re: Interteam 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum