Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les préparatifs du come back de Winner

+5
Nono
Carou 24H
Erreur de Dieu
Grib86
WINNER 24H
9 participants

Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Les préparatifs du come back de Winner

Message par WINNER 24H Sam 28 Avr - 22:08

Nono a écrit:Cool ça! Bonjour à toi et bon courage, puisque je n'ai pas encore pris le temps de te communiquer mes "condoléances"...
Ça fait un moment que je dis qu'il faut que je t'en parle, et je ne l'ai pas fait parce qu’avec les frais de port et autres, je suis pas sûr que l'affaire soit réellement intéressante... mais bon, je me lance quand même, ça peut toujours intéresser quelqu'un d'autre un jour...
En fait, j'ai à la maison, une 360 pas slim (je connais pas la génération exactement...), qui dort, avec une carte vidéo morte... Elle a jamais "rrodé", jamais de stage en SAV, elle démarre (on l'entend aux sons de la navigation dans les menus...)... Se présentent deux solutions: soit le SAV (90 euros, pour une garantie de un an), soit le réseau de connaissances, puisque j'ai aussi une 360 qui en a marre de rroder, et qui peut mettre sa propre carte graphique a contribution, si quelqu'un de suffisamment balèze se sent de procéder à l'opération...

Voilà! je sais que la solution proposée ne représente pas une grosse économie, mais c'est tout ce que je peux faire, à part te répéter que je compatis...

Bon courage, et à très vite sur les pistes!

merci c'est sympa Nono
j'ai un peu déplacé le sujet pour pas poluer le post des nouveaux pilotes 24h Smile
en fait j'ai encore une vielle xbox qui marchait nickel ce qui me manque c'est la télé, la manette et le jeu
concernant la télé je vais pas tarder à me rééquiper ca commence à vraiment me manquer
je pensais prendre ceci:
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/lg/televiseur-lcd-107-cm-full-hd-lg--42cs460--900139.php
ca m'a l'air correct
par contre si vous avez des suggestions sachant que ma priorité numéro un c'est que ma télé déchire avec forza lol
à priori le LCD reste le mieux pour les jeux?
merci pour vos conseils
pour Forza et la manette j'espère résister encore un peu le temps que je mette en état et vende un appart puis achète et équipe un nouvel appart
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Grib86 Dim 29 Avr - 0:25

Cool ça Winner pour la télé je te conseille le led perso j ai une sony à led 3D et j en suis super content.
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led/choix-par-taille/sony/l-10626130207.html
Grib86
Grib86
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 875

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Erreur de Dieu Dim 29 Avr - 10:03

Perso je trouve que c'est plus beau sur des grands écrans d'ordi en HDMI, c'est peut-être subjectif mais il me semble que la résolution est meilleure.
D'ailleurs je joue sur mon bureau, sur le même écran qui me sert pour l'ordi : Iiyama 27"
Et le prix est doux : 240 euros garanti 3 ans sur site chez LDLC

Bénéfice secondaire : ça évite aussi que Madame râle parce qu'elle veut voir un truc à la télé...
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Carou 24H Dim 29 Avr - 10:14

J'ai un télé LG depuis 4 ans en LCD, pas un soucis, le jour ou l'orage a frappé, ils sont venu remplacé les pièces sans rien demander (c'est d'ailleurs un technicien samsung qui est venu comme quoi, et il avait les pièces de stock dans sa camionette)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Erreur de Dieu Dim 29 Avr - 10:24

Comme dans beaucoup de secteurs c'est sans doute pas un technicien Samsung mais un prestataire sous-traitant qui assure des contrats de maintenance avec plusieurs marques.

Il m'est arrivé de me voir bombardé "ingénieur certifié serveurs Compaq" par des boîtes qui m'envoyaient chez certains de leurs clients Laughing
Pareil en ce moment j'ai un badge DSI Carrefour France (qui fait de l'effet quand je débarque en magasin) alors que je ne suis que sous-traitant du prestataire...
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Carou 24H Dim 29 Avr - 12:52

Oui c'est clair mais bon c'est bien la preuve qu'a l'intérieur, LG, Samsung, ... Sony c'est les mêmes pièces... et que c'est plus le software qui change, en tout cas dans les mêmes gammes.
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Nono Dim 29 Avr - 19:13

Erreur de Dieu a écrit: Iiyama 27"
Et le prix est doux : 240 euros garanti 3 ans sur site chez LDLC

ouaw! 27" ... ... ça veut dire 27 pouces? pour 240 euros!???!! Shocked
Nono
Nono

Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par durrrr Lun 30 Avr - 0:08

Carou a écrit:Oui c'est clair mais bon c'est bien la preuve qu'a l'intérieur, LG, Samsung, ... Sony c'est les mêmes pièces... et que c'est plus le software qui change, en tout cas dans les mêmes gammes.

Oui c'est un peu comme les écrans Retina des Iphone qui est en fait fabriqué par Samsung leur plus gros concurrents sur les smartphones...
durrrr
durrrr

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Kiril Lun 30 Avr - 0:50

Pour les télés, ces trois marques ont leurs propres écrans. D'ailleurs Sony qui est défitaire depuis plusieurs années sur la branche télévision va surement acheter des dalles Samsung pour mettre dans ses télés (ce qui est une révolution).
Pour ce qui est d'Apple c'est un peux différent. Ils n'ont rien sur la technologie des écrans et Samsung à investit dans le Super Amoled. Ce qui fait qu'ils ne sont finalement pas concurrent sur ce composant.
A ma connaissance, aujourd'hui, seul Samsung construit 100% des composants de ses smartphones.

On dérive pas un peu là ? Les préparatifs du come back de Winner 912963


J'ai une LG 47LW4500 et je sais que la série des LW4500 est très bonne. Attention, parfois à un chiffre ou à une lettre près ça peu tout changer. Je ne connais pas la série des CS460.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Bouf8 24H Ven 4 Mai - 11:34

Moi je rejoins Zeus Vieux sur le choix d'écran: la résolution est effectivement meilleure sur des écrans d'ordi . Thumbup
Perso, je joue sur en HD sur un vieil écran PC 17' relié avec le câble VGA et j'ai une meilleure qualité que sur ma TV HD Sony 40'.
ET aussi, je n'ai pas de problème de lag avec cet écran comparé à certaines TV, où ce léger lag (je ne sais plus exactement comment on l'appelle) peut être très handicapant lorsque l'on joue à haut niveau dans les jeux (surtout de combats) Rtfm
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par yanckee Ven 4 Mai - 12:16

le temps de réponse (mieux vaut prendre une TV avec faible temps de réponse 6-8ms max pour les jv qui demandent de la precision de gameplay et affichage ; entre 0 et 5 c'est le top )
sur ce site ils sont consultables :

http://www.lcd-compare.com/



winner tu nous manque , revient nous vite .


Dernière édition par yanckee le Ven 4 Mai - 14:52, édité 1 fois
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Kiril Ven 4 Mai - 13:50

Bouff a écrit:ET aussi, je n'ai pas de problème de lag avec cet écran comparé à certaines TV, où ce léger lag (je ne sais plus exactement comment on l'appelle) peut être très handicapant lorsque l'on joue à haut niveau dans les jeux (surtout de combats) Rtfm
On appelle ça de l'imput lag.
D'ailleurs les bornes d'arcade de jeux de baston sont sans imput lag. Ça fait bizarre quand t'es habitué à jouer sur console.
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par yanckee Ven 4 Mai - 14:53

euh kiril , j'ai répondu juste au dessus , ............et en français Sifflote
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Kiril Ven 4 Mai - 18:57

Ba quoi, c'est clair nan? Ninja
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par WINNER 24H Ven 4 Mai - 21:10

yanckee a écrit:le temps de réponse (mieux vaut prendre une TV avec faible temps de réponse 6-8ms max pour les jv qui demandent de la precision de gameplay et affichage ; entre 0 et 5 c'est le top )
sur ce site ils sont consultables :

http://www.lcd-compare.com/



winner tu nous manque , revient nous vite .

Merci Yanckee vous me manquez aussi
Hier j'ai "craqué" j'ai commandé ma nouvelle télé finalement ca sera celle-ci:
http://www.pixmania.com/fr/fr/9391284/art/lg/televiseur-led-47lv4500.html
j'espère m'être pas planté on verra à l'usage
le temps de réponse est de 2.6 ms pas trop mal apparemment
mais peut être que j'ai pris un peu trop grande que ce qui n'est pas forcément l'idéal pour Forza j'avais une 82 cm avant on verra bien..


WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Erreur de Dieu Sam 5 Mai - 12:09

le temps de réponse de l'Iiyama 27 pouces à 240 euros est de... 2ms !!!
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Les préparatifs du come back de Winner Empty Re: Les préparatifs du come back de Winner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum