Team 24H


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team 24H
Team 24H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bayerisch cup 24H

+7
Bouf8 24H
Zaxeo
Erreur de Dieu
Jack Boss 24H
bocakira
yanckee
Carou 24H
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty bayerisch cup 24H

Message par Invité Lun 26 Mar - 15:00

bonjour à tous , à l'occasion de mes 6 premiers mois à la 24H j'aurais souhaiter organiser une compétition toutes team confondus avec quelques restrictions bien évidemment qui sont:
les qualifs ce passerais sur deux tours sans collision évidemment
pour la course , sa ce passerai en mode collision mais avec les dégats superficiels
et deux arrets aux stands seront obligatoires entre le 3éme tours et le 12éme tours .

tableau de bord:
Villes: NÜRBURG
Pays: ALLEMAGNE
Heures: à définir
Dates: à définir
Classe: R3 BMW M3 GT2 de '09 (stock mais réglages autorisés)
livrée: indifférente
Tours: 15
Circuit: Nordschleife
Lot: une livrée safety car de cette BMW M3 GT2 de '09 (pour le vainqueur)




ps: je serais présent pour cette course évidemment mais je me placerais en fond de grille avec l'auto safety-car qu'il y aura à gagné , en gros une voiture balai .
j'attends vos impressions et commentaires avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Carou 24H Lun 26 Mar - 15:08

Whou 15 tours de nordescheilfe pas froid aux yeux... Pour moi, comme toujours tout dépend de l'horaire et la date. Mais pourquoi pas... (même si 15 tours a mon avis seront trop long car les écarts seront assez vite fait)
Carou 24H
Carou 24H
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 3110

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Lun 26 Mar - 15:20

réorganisation et cette fois définitive je l'éspére
Date: lundi 2 avril 2012
Heures: 21h avec plus 15 à 20min si il y a des retardataires
course: 10 tours avec un arret au stand
le reste , les qualifs , les restrictions et autres restes en places
et présentation de l'auto pour le vainqueur :
bayerisch cup 24H Winner10


Dernière édition par pack de H le Lun 26 Mar - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Lun 26 Mar - 17:36

petite question du fait qu'une livrée sera à gagnée , est il possible de mettre des logos de la team 24H sur l'auto ? sachant que le gagnant ira la cherchée en vitrines et qu'il ne pourra pas s'en servir .
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par yanckee Lun 26 Mar - 19:46

Why not ? faut voir le jour car j'ai des dispos difficiles à trouver .
ça ferais combien de temps de course , vers les 1h30 ? ça peut etre pas mal en effet .
yanckee
yanckee

Messages : 1077

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:21

oui environ 1h30 je tourne en 7.40.xxx dessus en y allant légér c'est pour sa que je table sur du 8Min le tour sur dix tours = 80Min environ .
parcontre le why not ? je comprends pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par bocakira Lun 26 Mar - 22:04

le why not est à prendre au pied de la lettre je pense, donc "pourquoi pas", ce qui fait que tu peux peut être compter un adhérent....
le problème, c'est la date je pense, lundi 2 avril, si je ne m'abuse, c'est lundi qui viens.... ça va faire un peu court pour rameuter du monde... Pour les logos 24h, ça serait mieux qu'il n'y en ai pas, à partir du moment où on sait pas qui va la gagner. Si tu imposes une/des livrées pour la course, là on pourra mettre le logo, mais pour le gain final, à partir du moment où t'es pas sûr que ce soit un 24H qui gagne (sauf si je participe Cool oui je sais c'est prétentieux comme aparté), il vaut mieux ne pas mettre de logo, sinon les gars vont pas s'en servir, et ça ne servira à rien de faire gagner ça. enfin, ce n'est que mon avis Wink .
En tout cas, sur 10 tours, tu pourras compter sur moi pour donner du fil à retordre aux autres participants, plus de tours serait de trop je pense, en tout cas si ton objectif est d'avoir d'autres gents d'autres teams, faut pas oublier que certains ne peuvent pas voir ce circuit, et d'autres l'aiment bien, mais une compet trop longue peu rebuter les gens (demande à quentin sur le championnat longue durée, il doit pas y avoir bcp de monde, uniquement parce-que c'est des courses trop longues...) Sinon le concept est pas mal...

bocakira
BOSS ADJOINT 24H
BOSS ADJOINT 24H

Messages : 1602

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:35

on sera au moins deux boca , pour les logos c'est ok je les enléverais demain , pour ce qui est d'aimé ou non le circuit , c'est justement pour sa que je le choisi , si une majoritée de gars comme toi ou moi qui aimons le Nordschleife puisse ce joindre à nous sa sera tout bénéf car les chronos pourront être serré en plus d'une course plus qu'intéressante , à la base je souhaitais faire les 15 tours comme dit plus haut mais graçe à carou je me suis rendu compte que sa faisait beaucoup donc j'ai réduis à dix .
pour la date j'ai choisi le lundi car je ne savais et je ne sais toujours pas quand L'OM va joué son match retour de ldc , je vais tout de même pas te privé d'une tél course sachant que je ne pourrais pas la gagné vu que j'organise . vu ton expérience dans le domaine tu penses qui faudrait que je l'organise pour quel date ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Jack Boss 24H Lun 26 Mar - 22:43

Moi je dirais un mois minimum si tu veux rameuter du monde autre que la 24H. Wink

Sinon le Lundi 21H ok pour moi.
Jack Boss 24H
Jack Boss 24H
BIG BOSS 24H
BIG BOSS 24H

Messages : 4105

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Lun 26 Mar - 23:00

ba à la base j'aurais souhaité un maximum de la 24H
et dans tous les cas sa sera un lundi a 21h
d'ici un mois tu dis ? mais si je poste sur le fofo des autres team il zaperon d'ici là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Erreur de Dieu Mar 27 Mar - 11:38

Ce serait avec plaisir mais tant que j'ai pas de volant c'est trop dur pour moi : boîte méca+embrayage en R3 à la manette je suis trop polyo pour ça...
Je joue à la Xbox depuis même pas 3 semaines, avant les manettes c'était pas mon truc...
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Mar 27 Mar - 12:43

Erreur de dieu , je crée cette course juste pour le fun et non pour avoir un résultat à tout pris sa peut aussi te permettre de t'amélioré d'ici la course et pendant la course .
pour la date j'ai pensé au lundi 30 avril , ce qui est pas mal selon moi car le lendemain est le premier mai , en ésperant que personne ne face le pont entre le dimanche et le mardi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Zaxeo Mar 27 Mar - 12:45

En serait en espagne en train de me dorer la pillule aux portes de l'andalousie Very Happy
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:01

hé bin y en à qui s'embête pas , on va échangé no place zax' tu vas venir faire quelques échelles pendant que moi j'irais sous le soleil espagnol , tkt pas si tu soudes en t-shirt tu bronzeras aussi Laughing
(bonne vacances)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Bouf8 24H Mar 27 Mar - 23:59

VAVAVOUM!!!! Driving F1 F1 F1
Bouf8 24H
Bouf8 24H

Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par WINNER 24H Mer 28 Mar - 0:53

je veux bien faire le nombre si la cession n'est pas pleine mais ce n'est pas mon circuit de prédilection
WINNER 24H
WINNER 24H
PILOTE 24H
PILOTE 24H

Messages : 1409

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Mer 28 Mar - 1:24

je sais pas encore le nombre , demain je vais allé posté sur les autres forum de team mais dans tous les cas un 24H sera prioritaire , tu as ta place aisément Thumbup


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Kiril Mer 28 Mar - 9:16

J'aime bien le Ring mais 15 tours Wacko
Sans moi dsl
Kiril
Kiril

Messages : 1613

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Zaxeo Mer 28 Mar - 9:29

Kiril a écrit:J'aime bien le Ring mais 15 tours Wacko
Sans moi dsl

Pour info Kiril

pack de H a écrit:réorganisation et cette fois définitive je l'éspére
Date: lundi 2 avril 2012
Heures: 21h avec plus 15 à 20min si il y a des retardataires
course: 10 tours avec un arret au stand
le reste , les qualifs , les restrictions et autres restes en places
et présentation de l'auto pour le vainqueur :
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Erreur de Dieu Mer 28 Mar - 13:01

C'est possible de jouer en boîte auto ?
Si oui, je veux bien venir faire de la figuration à l'arrière (d'ailleurs je peux p'têt directement prendre la voiture-balai ^^)
Si boîte méca avec embrayage obligatoire, impossible pour moi à la manette, j'ai essayé mais j'y arrive pas...
Et j'aurai pas mon volant avant au mieux fin avril (restrictions budgétaires en ce moment...)
Erreur de Dieu
Erreur de Dieu

Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Mer 28 Mar - 13:23

non non erreur de dieu la voiture balai c'est pour moi lol , sinon oui tu peux roulé avec boite-auto , et toutes les aides que tu as besoin Wink Thumbup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Mer 28 Mar - 13:46

bonjour à tous , passionné du Nordschleife ce message s'adresse à vous si vous souhaitez tiré une petite bourre sur ce circuit mythique alors n'hésités pas la Bayerisch cup est faite pour vous . je vous laisses découvrir les restrictions et pour toute info et inscription veuillez vous rendre sur notre forum 24H : teams24h.forumotion.com (en éspérant que vous soyez nombreux)

Villes: NÜRBURG
Pays: ALLEMAGNE
Heures: 21H
Dates: 30 avril 2012
Classe: R3 BMW M3 GT2 de '09 (stock mais réglages autorisés)
livrée: indifférente
Tours: 10
Circuit: Nordschleife
Lot: une livrée safety car de cette BMW M3 GT2 de '09 (pour le vainqueur)






c'est une présentation que je souhaite faire sur les autres forum de team , je souhaiterais des retours svp à savoir si je dois ou non corrigé quelques détails , merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Zaxeo Mer 28 Mar - 13:53

De préciser que toutes les aides sont autorisés, après c'est une question de présentation, mais je changerais l'ordre des infos.
Pays, ville, circuit,tours, date, heure, classe, livrée, réglage, aides autorisées, lot

D'intégrer le lien à l'adresse serait plus pratique, est ce que tu veux les balancer sur un nouveau topic ou bien directement sur le site?!
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Invité Mer 28 Mar - 14:44

ok merci zaxeo pour t'es conseil par contre , oui je pensais crée un new topic sur les liens compétitions externes pour ceux qui ont sa .
je pensais invité les teams :
TX3 , GDLR , SDL , 24H , BAM , FRT : mais je connais pas d'autres team Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Zaxeo Mer 28 Mar - 14:53

Alors la je pense que je ne vais pas etre le seul à t'arrêter !
les GDLR et les SDL tu peux oublier tout de suite, les premiers sont ultra fermé et les deuxièmes ont eu des soucis avec Boca, et d'autre 24H.
La BAM tu peux tenter mais c'est pas trop leur truc..

FRT et TX3, tu en auras très certainement, tu peux proposer à FGF, Motegi, CBR, SLR..
Zaxeo
Zaxeo

Messages : 1087

Revenir en haut Aller en bas

bayerisch cup 24H Empty Re: bayerisch cup 24H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum